le 21-03-2021 09:37
Bonjour Mon changement de chaine est tres long et parfois l image se fige et le son stereo avec un bose n est plus présent ou faible..piles changées .fibre orange
Comment changer mon décodeur chez Orange ?
merci bonne journée
le 03-06-2021 11:54
Bonjour @ralous40,
Je vous remercie pour votre message en retour.
Je vous confirme donc l'échange de votre décodeur;
Je vous invite à m'indiquer si je conserve le même point relais qu'auparavant:
LE PANIER DU SUD 130 Route des Pyrénées 40180 Narrosse
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Inés
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 03-06-2021 12:04
Bonjour
Merci pour votre réponse
Merci de l envoyer même point relais précédent et même procédure
Merci pour la télécommande double face renvoyée la 1ere fois .
A votre écoute Très cordialement
le 05-06-2021 12:13
Bonjour @ralous40,
Je viens de faire le nécessaire.
Votre nouveau matériel sera disponible à partir du mardi 8 juin, vous recevrez un SMS vous informant de la réception de celui-ci au point relais.
Rapportez l’ancien matériel, son alimentation électrique.
(Attention, gardez bien votre carte TV.)
N'oubliez pas de vous munir de votre pièce d'identité.
Nous restons à votre disposition si besoin suite à l'échange.
Je vous souhaite une agréable journée.
Yves
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 30-03-2024 21:10
Bonjour,
La première des choses à faire est de réinitialiser le décodeur. Pour vous donner la procédure, il faut connaitre le modèle du décodeur.