Exemple : Activer ma carte SIM
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Bonjour Mon changement de chaine est tres long et parfois l image se fige et le son stereo avec un bose n est plus présent ou faible..piles changées .fibre orange
Comment changer mon décodeur chez Orange ?
merci bonne journée
Bonjour @ralous40,
Je vous remercie pour votre message en retour.
Je vous confirme donc l'échange de votre décodeur;
Je vous invite à m'indiquer si je conserve le même point relais qu'auparavant:
LE PANIER DU SUD 130 Route des Pyrénées 40180 Narrosse
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Inés
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Bonjour
Merci pour votre réponse
Merci de l envoyer même point relais précédent et même procédure
Merci pour la télécommande double face renvoyée la 1ere fois .
A votre écoute Très cordialement
Bonjour @ralous40,
Je viens de faire le nécessaire.
Votre nouveau matériel sera disponible à partir du mardi 8 juin, vous recevrez un SMS vous informant de la réception de celui-ci au point relais.
Rapportez l’ancien matériel, son alimentation électrique.
(Attention, gardez bien votre carte TV.)
N'oubliez pas de vous munir de votre pièce d'identité.
Nous restons à votre disposition si besoin suite à l'échange.
Je vous souhaite une agréable journée.
Yves
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Bonjour,
La première des choses à faire est de réinitialiser le décodeur. Pour vous donner la procédure, il faut connaitre le modèle du décodeur.
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !