le 28-04-2021 10:44
Bonjour,
Depuis peu j'ai ma livebox qui coupe la communication avec internet, je m'explique:
- Tout mes périphériques perdent la connexion en même temps ( que ce soit en wi fi ou en ethernet)
- l'incident est aléatoire et répété
- Je dois redémarrer la livebox pour que l'incident disparaisse temporairement ( 1 a 2 heures environs)
- cela me coupe tout les services ( tv et téléphonie inclus)..
quand l'incident se produit je fais des test Ping entre le matériel et la livebox
=> j'ai des pertes de paquets aléatoires et répétés que ce soit en ethernet ou en wi fi.
J'ai tenté d'avoir un conseillé par e-chat mais c est impossible.
Si quelqu'un a une astuce pour moi je suis preneur
le 28-04-2021 22:11
Bonjour @danylord
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit de cliquer sur les différentes cases et sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
Il faut également éviter d’avoir un bloqueur de pub qui pourrait empêcher le tchat de s'afficher.
eChat Sosh: résoudre les problèmes d'accès
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h