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livraison et installation la boite sosh fibre

bonjour

j ai sosucris un contrat la boite sosh fibre le 02 07 2020 cde bien enregistree par vos service par retout mail ,malgre plusieurs relance , a ce jour le 17 08 2020 aucun retour ni rdv pour installation de la prise fibre ni livraison du materiel . Quel sont vos delais ?  j aimerai avoir une reponse car cela devient lassant d attendre et d avoir aucun contact 

merci


Solutions approuvées

Bonjour @pixie13 

Je vous remercie pour votre alerte, nous allons voir votre situation ensemble si vous le souhaitez.

Afin que je puisse accéder à votre dossier, pouvez-vous m'envoyer un message privé contenant vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale et numéro de téléphone fixe)?

Je vous remercie et vous souhaite une bonne fin de journée.

Julien

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Bonjour @pixie13 


Je vous remercie pour vos coordonnées transmises en message privé.


Au nom de Sosh, je vous présente mes excuses concernant ce retard inhabituel.

J'ai relancé ce jour notre service technique concernant votre migration vers la Fibre.


Vous allez être prochainement recontactée pour finaliser l'intervention et profiter du très haut débit.


Je vous remercie de votre confiance et vous souhaite une bonne journée.

Simon

Voir la solution dans l'envoi d'origine


@pixie13  a écrit :

@SimonP_  a écrit :

Bonjour @pixie13 

 

Les conseillers techniques et commerciaux de Sosh peuvent effectivement vous contacter depuis ce numéro.

Il s'agit du système informatique installé sur leur poste, identique à celui d'Orange, même si vous ne pouvez les joindre via ce même canal directement.

Vous allez être prochainement recontactée, je vous invite à répondre à l'appel. 

La connexion peut mettre quelques dizaines de secondes à s'établir.

Je reste à votre écoute,

Bonne journée,

Simon

 


Ok j attend leur appel

merci



@pixie13  a écrit :

@SimonP_  a écrit :

Bonjour @pixie13 

 

Les conseillers techniques et commerciaux de Sosh peuvent effectivement vous contacter depuis ce numéro.

Il s'agit du système informatique installé sur leur poste, identique à celui d'Orange, même si vous ne pouvez les joindre via ce même canal directement.

Vous allez être prochainement recontactée, je vous invite à répondre à l'appel. 

La connexion peut mettre quelques dizaines de secondes à s'établir.

Je reste à votre écoute,

Bonne journée,

Simon

 


Ok j attend leur appel

merci


Bonjour

a ce jour aucun appel ni livraison de materiels ni contact pour l installation de la prise fibre , je pense avoir ete sufisament patient depuis la date de ma cde du 02 07 2020 donc a ce jour vu que vous ne respectez pas vos engagement , je vous demande de bien vouloir annuler ma cde N° 200047280******** du 02 07 2020 merci de me confirmer par retour sur ma boite mail

salutations

Mr L******

 

 

[EDIT @pixie13 : Merci de ne pas communiquer vos données personnelles en public]

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Bonjour @pixie13 


Je regrette votre décision d'annuler votre commande.


Je comprends que ce retard en soit la cause et je me charge de faire remonter votre ressenti.


J'ai demandé à ce que votre installation fibre soit annulée.

Vous verrez prochainement votre suivi de commande à jour de cette information.


Je reste à votre écoute et je vous souhaite une bonne journée.

Simon

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Bonjour @pixie13 


Je vous confirme que votre demande d'annulation est bien prise en compte.

Je regrette votre décision.


Je reste à votre écoute si vous changez d'avis.


Vous serez toujours la bienvenue chez Sosh.

Bonne journée

Simon


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12 réponses12

Bonjour @pixie13 

Je vous remercie pour votre alerte, nous allons voir votre situation ensemble si vous le souhaitez.

Afin que je puisse accéder à votre dossier, pouvez-vous m'envoyer un message privé contenant vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale et numéro de téléphone fixe)?

Je vous remercie et vous souhaite une bonne fin de journée.

Julien

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour @pixie13 


Je vous remercie pour vos coordonnées transmises en message privé.


Au nom de Sosh, je vous présente mes excuses concernant ce retard inhabituel.

J'ai relancé ce jour notre service technique concernant votre migration vers la Fibre.


Vous allez être prochainement recontactée pour finaliser l'intervention et profiter du très haut débit.


Je vous remercie de votre confiance et vous souhaite une bonne journée.

Simon


@SimonP_  a écrit :

Bonjour @pixie13 

 

Je vous remercie pour vos coordonnées transmises en message privé.


Au nom de Sosh, je vous présente mes excuses concernant ce retard inhabituel.

J'ai relancé ce jour notre service technique concernant votre migration vers la Fibre.

 

Vous allez être prochainement recontactée pour finaliser l'intervention et profiter du très haut débit.

 

Je vous remercie de votre confiance et vous souhaite une bonne journée.

Simon


Bonjour 

suite à votre message nous avons un numéro 333900 qui essaye de nous joindre à plusieurs reprises mais lorsqu on décroche personne au bout du fil normal ??

dans l attente d une réponse 

merci

Bonjour @pixie13,

Ce n'est pas normal, il s'agit bien de notre service client qui a essayé de vous joindre. Avez-vous réussi à avoir quelqu'un ?

Alexis

Conseiller Spécialiste Commercial
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@Alexis_H  a écrit :

Bonjour @pixie13,

Ce n'est pas normal, il s'agit bien de notre service client qui a essayé de vous joindre. Avez-vous réussi à avoir quelqu'un ?

Alexis


Non pas encore le numéro est bien le 3900 ??? Même si cela concerne sosh ??

merci


@pixie13  a écrit :

@Alexis_H  a écrit :

Bonjour @pixie13,

Ce n'est pas normal, il s'agit bien de notre service client qui a essayé de vous joindre. Avez-vous réussi à avoir quelqu'un ?

Alexis


Non pas encore le numéro est bien le 3900 ??? Même si cela concerne sosh ??

merci


Re

je viens d appeller le 3900 je tombe sur orange et me dise de contacter sosh par tchat , il ne peuvent rien pour moi alors que fait on ???? On tourne en rond ma patience a des limites, trouvez moi vite une  solution 

merci

Bonjour @pixie13 


Les conseillers techniques et commerciaux de Sosh peuvent effectivement vous contacter depuis ce numéro.

Il s'agit du système informatique installé sur leur poste, identique à celui d'Orange, même si vous ne pouvez les joindre via ce même canal directement.

Vous allez être prochainement recontactée, je vous invite à répondre à l'appel. 

La connexion peut mettre quelques dizaines de secondes à s'établir.

Je reste à votre écoute,

Bonne journée,

Simon



@SimonP_  a écrit :

Bonjour @pixie13 

 

Les conseillers techniques et commerciaux de Sosh peuvent effectivement vous contacter depuis ce numéro.

Il s'agit du système informatique installé sur leur poste, identique à celui d'Orange, même si vous ne pouvez les joindre via ce même canal directement.

Vous allez être prochainement recontactée, je vous invite à répondre à l'appel. 

La connexion peut mettre quelques dizaines de secondes à s'établir.

Je reste à votre écoute,

Bonne journée,

Simon

 


Ok j attend leur appel

merci


@pixie13  a écrit :

@SimonP_  a écrit :

Bonjour @pixie13 

 

Les conseillers techniques et commerciaux de Sosh peuvent effectivement vous contacter depuis ce numéro.

Il s'agit du système informatique installé sur leur poste, identique à celui d'Orange, même si vous ne pouvez les joindre via ce même canal directement.

Vous allez être prochainement recontactée, je vous invite à répondre à l'appel. 

La connexion peut mettre quelques dizaines de secondes à s'établir.

Je reste à votre écoute,

Bonne journée,

Simon

 


Ok j attend leur appel

merci



@pixie13  a écrit :

@SimonP_  a écrit :

Bonjour @pixie13 

 

Les conseillers techniques et commerciaux de Sosh peuvent effectivement vous contacter depuis ce numéro.

Il s'agit du système informatique installé sur leur poste, identique à celui d'Orange, même si vous ne pouvez les joindre via ce même canal directement.

Vous allez être prochainement recontactée, je vous invite à répondre à l'appel. 

La connexion peut mettre quelques dizaines de secondes à s'établir.

Je reste à votre écoute,

Bonne journée,

Simon

 


Ok j attend leur appel

merci


Bonjour

a ce jour aucun appel ni livraison de materiels ni contact pour l installation de la prise fibre , je pense avoir ete sufisament patient depuis la date de ma cde du 02 07 2020 donc a ce jour vu que vous ne respectez pas vos engagement , je vous demande de bien vouloir annuler ma cde N° 200047280******** du 02 07 2020 merci de me confirmer par retour sur ma boite mail

salutations

Mr L******

 

 

[EDIT @pixie13 : Merci de ne pas communiquer vos données personnelles en public]