Ma ligne Internet : configuration Livebox et connexion …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Internet : configuration Livebox et connexion …

livraison et installation la boite sosh fibre

bonjour

j ai sosucris un contrat la boite sosh fibre le 02 07 2020 cde bien enregistree par vos service par retout mail ,malgre plusieurs relance , a ce jour le 17 08 2020 aucun retour ni rdv pour installation de la prise fibre ni livraison du materiel . Quel sont vos delais ?  j aimerai avoir une reponse car cela devient lassant d attendre et d avoir aucun contact 

merci

12 réponses12

Bonjour @pixie13 


Je regrette votre décision d'annuler votre commande.


Je comprends que ce retard en soit la cause et je me charge de faire remonter votre ressenti.


J'ai demandé à ce que votre installation fibre soit annulée.

Vous verrez prochainement votre suivi de commande à jour de cette information.


Je reste à votre écoute et je vous souhaite une bonne journée.

Simon


@SimonP_  a écrit :

Bonjour @pixie13 

 

Je regrette votre décision d'annuler votre commande.

 

Je comprends que ce retard en soit la cause et je me charge de faire remonter votre ressenti.

 

J'ai demandé à ce que votre installation fibre soit annulée.

Vous verrez prochainement votre suivi de commande à jour de cette information.

 

Je reste à votre écoute et je vous souhaite une bonne journée.

Simon


bonjour

nous somme le 09 10 2020 et toujours aucune modification dans mon suivi de cde , cela confirme ma decision !!!!

salutations

 

Bonjour @pixie13 


Je vous confirme que votre demande d'annulation est bien prise en compte.

Je regrette votre décision.


Je reste à votre écoute si vous changez d'avis.


Vous serez toujours la bienvenue chez Sosh.

Bonne journée

Simon