Ma ligne Internet : configuration Livebox et connexion …

migration orange sosh

Ma ligne Internet : configuration Livebox et connexion …

migration orange sosh

Bonjour

 

Le service commercial de Orange m'a bien indiqué que je n'aurai pas à restituer le matériel , ce qui a compté dans ma décision, or je reçois ce jour les modalités de rstitution.

 

Merci

3 réponses

Bonjour @cp1,


Afin de vous répondre au mieux, je vous invite à me communiquer, en message privé, vos nom, prénom et numéro de téléphone concerné.


Je reste à votre disposition et vous souhaite une bonne fin d'après-midi.

Patricia

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour @cp1,


Je vous remercie de vos informations.


Après étude de votre dossier, j'ai fait le nécessaire vous n'aurez plus de relance, à tort, pour la demande de restitution de votre matériel.


Je reste, cependant, à votre disposition et vous souhaite une agréable journée. 

Patricia


signature_webcc_sosh.jpg

merci je suis soulagée...

Hey, Il semblerait que vous appréciez la discussion !
Connectez-vous ou créez votre compte communautaire pour réagir et échanger avec les autres membres.