10-09-2018 11:05 - modifié 10-09-2018 11:07
Bonjour,
J'ai souscris à l'offre la boîte sosh le 25 août et mon offre est toujours en cours d'activation.
Mon suivi de commande en ligne m'indique de brancher mes équipements pour faire l'activation de mes offres alors que mon mail de suivi de commande m'indique d'attendre un SMS. Que dois-je faire ?
La résiliation auprès de mon ancien opérateur est-elle faite ?
Merci pour la prise en compte de ma demande.
Romain J
le 10-09-2018 11:42
Bonjour Romain J,
Je te rassure dès que tu souscris à une offre internet via un autre opérateur il s'occupe entièrement de la résiliation.
Tu peux brancher t'es équipement si tu les as reçu, et voir si cela fonctionne.
Dans le cas contraire je te conseille de contacter l'assistance Sosh au 3976, ils t'aideront à finaliser ton installation / ou t'indiquerons ce qui ne va pas.