Ma ligne Internet : configuration Livebox et connexion …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Internet : configuration Livebox et connexion …

mot de passe provisoire jamais reçu

Bonjour,

 

Je n'ai aujourd'hui toujours pas reçu de mot de passe provisoire. Cela fait depuis début septembre 2018 que je suis coincé.

 

Pour info j'ai souscrit à une offre de livebox par Sosch avec mon adresse mail.

J'ai reçu, procédé à l'installation, et je reçois mes factures par mail.

Cependant, je n'ai jamais eu le mot de passe provisoire. Il ne m'est donc impossible d'accéder à mon espace client. J'ai donc essayé mon adresse mail mon numéro et l'adresse orange proposée pour m'identifier en "mot de passe oublié". J'ai demandé un courrier afin de le recevoir, je ne l'ai jamais eu.. J'ai pourtant tenté trois fois la manip sur un temps espacé et j'ai bien confirmé mon adresse postale au tchat auprès d'un conseillé. 

J'ai tenté la manip en demandant de recevoir le mot de passe par SMS et je ne reçois absolument rien sur n'importe quel numéro.

Je me retrouve donc dans une impasse...

5 réponses5

Bonjour @matthias25

 

J'ai été exactement dans le même cas que vous sur la même période (voir mon épopée). L'eChat ne m'a pas été d'un grand secours, malgré les multiples relances, car ils sont trop contraints par des procédures dont ils peinent à sortir. Mon cas a été résolu (hier) grâce à l'aide de l'équipe Sosh du forum qui a pris mon dossier en main.

 

Si vous avez un compte Tweeter, postez votre demande dessus car le délai de réaction semble plus rapide. Lien : https://twitter.com/sosh_fr

 

Courage.


Pensez à Liker ou Accepter comme solution -- Profiter d'une offre de parrainage Sosh

Bonjour @matthias25 


Je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).


Bonne journée
Arnaud

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour 

 

Bonjour

Je suis en difficulté depuis plus de 10 mois… car je n'ai jamais reçu aucun courrier de la part de Sosh: ni le contrat ni le mot de passe provisoire. Donc je ne peux pas accéder à mon espace clients.  j'ai contacté le service clients par tchat plus d'une dizaine de fois, j'ai appelé le service clients d'orange, j'ai réinitialisé le MDP en ligne des dizaines de fois mais je ne reçois jamais le courrier avec le mot de passe provisoire. On a fini par me dire que le problème vient de la poste.... Après 15 demandes de courriers de mot de passe j'ai du mal à y croire.... surtout que je reçois très bien tous les autres courriers de la part d'EDF ou autre...

comme je n'ai jamais reçu le contrat par voie postale non plus .... le contrat n'est pas signé.

Mais je suis bien prélévée tous les mois, vous n'avez aucun problème pour prélever mais par contre pour envoyer des courriers c'est différent.

 

Pourriez-vous svp m'aider, je suis fatiguée de perdre du temps avec les conseillers par chat qui sont très gentils mais ne peuvent pas m'aider.

Help trouver moi une solution je veux juste accéder à mon espace client c est quand même basique ..

 

Bien cordialement

 Amélie

Bonjour @Amelie-85 

 

De quel contrat s'agit il ? Mobile, boîte ou mobile et livebox ?

Les messages privés seront supprimés.

 Il s'agit d'un contrat internet seul avec sosh.