Ma ligne Internet : configuration Livebox et connexion …

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Ma ligne Internet : configuration Livebox et connexion …

nouveau client et toujours pas d'internet

Nouveau client SOSH depuis début juillet, j'ai bien tout reçu (carte sim, live box et décodeur TV).

 

Branchement live box : erreur synchronisation !

 

Appel la semaine derniere : dépannage à distance, 1/2 heure de manipulations mais pas de solution.

 

Rendez-vous pris avec un expert au téléphone, mais 3 jours plus tard.

 

Expert est intervenu sur réseau : tout est ok. Mais toujours pas de connexion.

 

Re re appel, les jours suivants : rien !

.

Aujourd'hui, la conseillère au téléphone s'est aperçu que le service commercial avait mal recopié le code postal de mon adresse (code postal farfelu). Donc : pas de ligne d'ouvert !

 

Le service commercial doit m'appeler sous 48 heures (je dois être à leur disposition) pour me donner une date de mise en activité de ma ligne.

 

Le service commercial a pourtant été très réactif pour déjà me facturer le mois en cours.

 

MERCI SOSH !!!

 

 

 

1 réponse1

Bonjour @titouen,

 

Exactement la même situation de mon côté et toujours pas de nouvelles de ce technicien sous les 48h, vous en avez eu?

 

Le service client est désastreux...