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nouvel abonné : débit catastrophique

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Sosheur junior
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nouvel abonné : débit catastrophique

Bonjour,

 

je viens tout juste d'arriver chez Sosh en adsl, après quelques années chez Bouygues que j'ai quitté pour l'offre sosh livebox+mobile.

 

J'avais depuis des années un débit oscillant entre 3 et 3,8 Mb et seules les chaines HD me posaient problème.

Je pensais avoir quelquechose d'équivalent en arrivant sur le réseau Orange, mais me voilà bloqué à 0,6 MB depuis mon arrivée il y a quelques jours. J'ai bien sur contacté le service client et ma ligne serait en cours de réglages. Je dois être contacté demain matin pour donner le résultat, ou en l'occurence : l'absence de résultat.

 

Il est évident que dans ces condition la box tv ne termine même pas son cycle d'installation.

 

Deux questions me viennent pour vous chers collègues en livebox :

 

Comment est il possible qu'une ligne qui tenait parfois près de 4MB chez bouygues soit bloquée à 0,6 chez orange ?

Puis je retourner chez mon précedent opérateur sans que sosh me facture des frais de résiliation ? 

 

Vous comprendrez bien que je ne vais pas pouvoir rester dans ces conditions. : ((

 

Dois je garder espoir de voir un débit acceptable arriver ou dois je me sauver au plus vite ?

 

Merci de vos conseils.

 

 


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Accepté par l'auteur du sujet LTD74
‎12-01-2018 23:12
Sosheur junior
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Re: nouvel abonné : débit catastrophique

Problème résolu après cette dernière intervention et notamment un remplacement de la box.

J ai retrouvé à peu près le débit que j avais chez Bouygues a savoir 3,5 mb.
Je vais donc pouvoir rester chez sosh et attendre l arrivée de la fibre.

Merci à ceux qui ont suivi et m ont répondu.

Voir la solution dans l'envoi d'origine


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Sosheur hyperactif
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Re: nouvel abonné : débit catastrophique

Attendre que la ligne soit définitivement installée serait une bonne chose non ?

depuis quand êtes-vous branché chez sosh ?

Sosheur junior
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Re: nouvel abonné : débit catastrophique

Merci de la réponse

La box est synchronisée depuis le 12 décembre et j ai reçu les identifiants il y a quelques jours.

Bien sûr que je vais attendre un peu Smiley heureux , mais pas des semaines..

Qu entendez-vous par définitivement installée ?

Merci
Bonne soirée
Sosheur hyperactif
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Re: nouvel abonné : débit catastrophique

Smiley heureux Les petits réglages faits et demain l'attente des résultats

c'est déjà bien si la box est bien syncronisée depuis 10 jours...

 

Il faudra refaire les tests de débit depuis l'interface web client ici et tests dépannages ensuite également + appli pour smartphone Mylivebox

Sosheur junior
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Re: nouvel abonné : débit catastrophique

Merci

Je donnerai des nouvelles.
Sosheur junior
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Re: nouvel abonné : débit catastrophique

Comme promis quelques infos :

Pas d améliorations suite aux interventions à distance, un technicien doit passer dans quelques jours.

Bonnes fêtes à toutes et tous
Sosheur junior
Envois : 10
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Re: nouvel abonné : débit catastrophique

Suite ...

Après passage du technicien et changement de paire de ma ligne le débit est monté à 1,6 Mb. Ça progresse 😉 mais c est toujours moitié moins que chez Bouygues et pas de télé possible avec ce débit.

Cependant il trouve une syncro à 6Mb en bas de ma rue ( 250 mètres ) et ne clôture pas mon dossier. Il demande un contrôle approfondi du réseau dans ma rue.

Je vais donc devoir patienter encore...
Sosheur hyperactif
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Re: nouvel abonné : débit catastrophique

Merci à vous pour ces informations Smiley heureux

Quand avez-vous la Fibre par chez vous ?

 

Bonnes Fêtes !

Sosheur junior
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Re: nouvel abonné : débit catastrophique

Merci 😊

Pas de fibre envisageable avant 2020 aux dernières nouvelles.

Sosheur junior
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Re: nouvel abonné : débit catastrophique

Suite et bientôt fin de l histoire...

Je viens d apprendre que contrairement à ce qu on m avait annoncé mon dossier est clos et qu aucun contrôle complètementaire du réseau n est planifié.

On me propose un second rdv avec un technicien, alors que le précédent n a rien trouvé chez moi mais bel et bien identifié un souci sur le réseau dans la rue... je ne sais pas à quoi servent les rapports d interventions !

J ai toutefois accepté.
Mais ma patience ayant des limites,soit à l issue de sa venue mon problème est résolu soit je repars d ou je viens.
Verdict semaine prochaine après un mois de galère.

David
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