Répondre

numéro client

Sosheur occasionnel
Envois : 2
Inscrit : ‎09-03-2019

numéro client

Bonjour,

Je n'ai ni facture, ni contrat. J'ai seulement reçu la box. Biensûre, impossible de contacter le service, il n'y a que les forums qui soient directement accessibles. 

J'aurai voulu savoir comment je pouvais contacter leur service pour obtenir mon numéro client.

Merci pour l'attention que vous porterez à mon problème.

Rémi.

Highlighted
Top Contributeur
Envois : 38 366
Inscrit : ‎26-11-2012

Re: numéro client

Bonjour @rémi_ritow

Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

http://assistance.sosh.fr

ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.

De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.

Du lundi au samedi de 8h à 20h

Client sosh pas salarié.

Sosheur occasionnel
Envois : 2
Inscrit : ‎09-03-2019

Merci. 

Je rectifie, du coup. C'est pas impossible des les contacter. Faut juste se taper un labyrinthe.

Bonne continuation et merci beaucoup.

Rémi.

Webconseiller
Envois : 2 299
Inscrit : ‎18-09-2017

Bonjour @rémi_ritow ,
Afin que je puisse consulter votre dossier, pouvez-vous me confirmer votre nom, votre prénom, votre date de naissance et votre adresse postale ainsi que le numéro de la ligne concernée en message privé ?
Martin_G

signature_webcc_sosh.jpg

Sosheur junior
Envois : 4
Inscrit : ‎21-03-2018

Bonjour,

Cela fait 2 semaines que j'ai souscrit au forfait box sosh, cependant pour consulter mon suivis consommation il me faut mon code client, comment puis-je l'obtenir car je n'ai pas encore reçu de facture.

Merci, bonne journée

Top Contributeur
Envois : 38 366
Inscrit : ‎26-11-2012

[ modifié ]

Bonjour @Flo0053 

contactez le tchat comme indiqué avant.

normalement toutes les infos sont envoyées par courrier. 

Client sosh pas salarié.

Votre profil communautaire
Connectez-vous

La communauté Sosh évolue ! Pour conserver votre accès, enregistrez votre identifiant avant le 21/05/2019.

D’ici-là, pas de changement, continuez à utiliser vos identifiants actuels pour vous connecter.

Sujets sans réponse
Affinez votre recherche
Soshers du jour