Ma ligne Internet : configuration Livebox et connexion …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Internet : configuration Livebox et connexion …

offre promotionnelle non indiquée par écrit dans mon contrat

Bonjour,

 

J'ai souscris le 24/11/22 par téléphone à une offre promotionnelle sur la Boite Sosh Fibre à 9,99€/mois pendant 1 an sans engagement. Or cela a été uniquement mentionnée à l'oral et je n'ai aucune trace écrite. Dans mon contrat il est écrit: Offre La Boîte Sosh Fibre à 29,99 € TTC/mois (hors promotion éventuelle). Sauf qu'aucune promotion n'est indiquée.

 

Est-ce une erreur ?

 

Sans preuve écrite dans le contrat d'un abonnement à 9,99€ et non 29,99€/mois, je vais malheureusement devoir me résoudre à faire marcher mon droit de rétractation !

 

Merci par avance si un conseiller peut résoudre ce problème.

23 réponses23

Je n'ai pas reçu de contrat par mail... uniquement un mail pour accéder à mon espace personnel dans lequel j'ai trouvé un contrat ne mentionnant pas les remises promises...

Bonjour @Louia,


Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

A bientôt

Karim

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Update: Une webconseillère m'a finalement confirmé par écrit que j'allais bien bénéficier de l'offre à 9,99€ même si elle ne peut malheureusement pas me renvoyer le mail qui aurait du le mentionner et que je n'ai pas reçu. Je ne trouve pas ça très sérieux de ne pas donner de contrat en bonne et due forme mais rassurée par la trace écrite de cette offre, je vais donner une chance à sosh. En espérant que l'installation de la fibre se passe bien et que la facture soit correcte. Merci à ceux qui ont souhaité apporter leur aide !

Bonjour à tous, (désolé j'ai écris vite, j'étais en fin de batterie) Je viens de constater le même problème et impossible de faire marcher le droit de rétractation car il est indisponible dans la gestion de mon compte. Comment avez vous pu bénéficier de cet écrit ?

@sabjules55 

 

Bonjour ???

Désolé.. @stephrem85  bonjour..😕 du coup vu l'heure.. bonsoir.. 

Bonsoir @sabjules55 

 

Avez vous lu le post entièrement ?

Bonsoir @stephrem85 désolé je pouvais pas répondre j'arrêtais pas d'être déconnectée, oui j'ai lu l'intégralité du poste, je préférais avoir également une notification écrite en cas de mauvais prélèvement 😉

Avez vous reçu un mail de confirmation de commande confirmant les remises ?

Bonjour,

Si quelqu'un lit le poste par la suite sachez que malgré l'absence de mail confirmant les remises mais rassuré par le message d'une conseillère, j'ai planifié l'installation d'internet le 17/01/23 et que ma première facture pour la période du 17/01 au 22/02 était de 10.99€ soit approximativement l'offre promise à 9.99€/mois.