Ma ligne Internet : configuration Livebox et connexion …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma ligne Internet : configuration Livebox et connexion …

offre promotionnelle non indiquée par écrit dans mon contrat

Bonjour,

 

J'ai souscris le 24/11/22 par téléphone à une offre promotionnelle sur la Boite Sosh Fibre à 9,99€/mois pendant 1 an sans engagement. Or cela a été uniquement mentionnée à l'oral et je n'ai aucune trace écrite. Dans mon contrat il est écrit: Offre La Boîte Sosh Fibre à 29,99 € TTC/mois (hors promotion éventuelle). Sauf qu'aucune promotion n'est indiquée.

 

Est-ce une erreur ?

 

Sans preuve écrite dans le contrat d'un abonnement à 9,99€ et non 29,99€/mois, je vais malheureusement devoir me résoudre à faire marcher mon droit de rétractation !

 

Merci par avance si un conseiller peut résoudre ce problème.

23 réponses23

Merci pour ce retour, et tant mieux si la promesse a été quasiment tenue à un euro près.

Toutefois, je note qu'en 2023, un an après, le même problème se répète. Après une simple promesse orale, et une confirmation par email, je n'ai aucune confirmation écrite dans l'espace client, et un conseiller m'a même affirmé que je n'aurais probablement pas la réduction !!

@Heimrich 

 

la précédente réponse indique 10,99 car il y a du prorata sur la 1 ère facture.  
les remises sont indiquées sur les mails de confirmation de commande et sur l’espace client également après l’activation de la ligne. 

bonjour

même problème de mon cote, j attends le rappel du conseiller 

une offre orale par tel et un lien à cliquer et qui disparait après, juste pour séduire les abonnés.

Arnaque complète pas sérieux Sosh :VisageTriste:  

  

Bonjour @isa8924 

 

il n’y a pas d’arnaque. Avez vous reçu un mail indiquant les promos?

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

14 sosheurs
connectés