Ma ligne Internet : configuration Livebox et connexion …

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Ma ligne Internet : configuration Livebox et connexion …

plus de fibre suite au branchement du voisin sur ma ligne fibre

bonjours

je suis titulaire de la fibre depuis plusieurs moi.

Mais lors du branchement de la fibre chez mon voisin, le technicien (si on peux dire) à casser le fil de la fibre ou le voisin devait se brancher (violet) toutes les autres couleurs étant déjà utilisées dans le coffret, il a donc débrancher ma fibre pour la connecter chez le voisin ( la verte)

le rapport de 3 technicien d orange et bien clair.

malheureusement depuis 2 semaines pas d internet. et les réparateurs qui vienne font juste un test de la fibre verte pour dire que la connexion et ok.

mais elle est ok oui mais pour le voisin.... de plus je viens de recevoir la facture SOSH, et la ca énerve encore plus.

 

22 réponses22

Sans un bon rapport de la situation nous allons avoir 15 rdv de plus sans solution et 6 mois de perdu...

Mince, je suis sincèrement désolée.

Pourtant, tout est clairement notifié dans votre dossier, mais l'Opérateur d'Infrastructure continue à nous assurer que la continuité entre l'armoire sur la voie publique et le boitier de raccordement est opérationnelle.

Le défaut se trouvant sur l'équipement de l'Opérateur d'Infrastructure, même un responsable des techniciens ne pourra pas interférer en votre faveur.

Je vais faire remonter votre dossier et relancer nos services de communication Inter Opérateurs.

Je reviens vers vous dès que j'ai des nouvelles.

Bonne journée.

Séverine.

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Merci.

 Aux vues de la situation je souhaiterais avoir un modem 4g avec un carte dédié. Car impossible de faire du partage de connexion a toutes la famille.... Que pouvez-vous me proposer ?

Bonjour @neoseb82,

Je suis navrée, votre contrat ne prévoit pas de prêt d'Airbox, seulement les 200Go en partage de connexion sur votre mobile.
Je viens à nouveau de relancer les équipes techniques afin d'obtenir des informations à vous fournir sur le rétablissement de votre ligne.
Je reviens vers vous dès que j'ai un retour de leur part.

Je vous souhaite une bonne journée.

Anaïs

 

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Bonjour.

Un retour ? Une date d intervention des techniciens réseaux.? On va être a 2 mois de coupure bientôt.

Un rdv téléphonique avec un technicien est il possible ?

S il vous plaît ça urge encore 4 jours de coupure supplémentaires. Sans avancer... Une solution vite! . Doit on passer par le judiciaire pour avoir une solution ?

Bonjour @neoseb82,

Nous avons relancé notre équipe technique afin qu'ils réinterviennent et vous rétablissent.

J'attends un retour de leur part concernant une date.

Je reviens vers vous dès qu'ils m'auront répondu.

Dans l'attente, je vous souhaite une bonne journée.

Séverine.

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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@neoseb82 

 

Bonjour ?

 

Vous pensez sérieusement que "le judiciaire" permettra d'accélérer les choses ?

FairPhone 4 + Sosh 140Go 5G Suisse incl. / Zenfone 8 + autre op. 200Go 5G
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Pensez vous sérieusement que vous pouvez laisser une famille sans internet pour 2 mois ?

Je demande juste a faire le nécessaire. Branché ma ligne a ma place d origine.

 

Ce n'est pas moi qui "laisse une famille sans internet", je suis client, tout comme vous.

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