le 13-04-2024 15:53
J'ai déménagé.
Un technicien devait venir installer la fibre.
J'ai attendu toute l'apres midi. Soit 6h durant.
Aucun appel, rien. le technicien n'est pas venu et n'a pas prévenu.
Je contacte l'assistance sosh.
La réponse de leur part "veuillez patienter 5 jours vous aurez des nouvelles du service concerné"
Je ne comprends pas. Je vais attendre 5 jours encore?
Que faire pour résoudre mon problème au plus vite et ne pas attendre 5 jours pour avoir une réponse?
le 20-04-2024 13:17
J'ai pu discuter avec M Malek ce matin.
Un monsieur très froid et pas agréable du tout qui m'a gentillement envoyé Ch***
1 mois gratuit soit 25€ de geste commercial. Je ne trouve pas cela très commercial justement après des années d'utilisations chez Sosh.
C'est un peu comme offrir le café à son client habitué après lui avoir renversé un plat brulant dessus par mégarde.
Les erreurs ça arrive, j'en fais moi même tous les jours. Mais je prends mes responsabilités.
Je vous rappelle que grâce à Sosh, j'ai eu 5 jours d'interruption de service et je suis très mal vu de ma direction car je n'ai pas pu travailler pendant ce temps là. Et en plus j'ai dû poser 3 jours de congès pour attendre le technicien.
Jour 1 il ne s'est pas présenté et n'a meme pas appelé pour décommander
Jour 2 il est venu faire un repérage des lieux
Jour 3 il a effectué la connexion
Je demandais 3 mois de geste commercial ce qui n'est pas du tout à la hauteur du préjudice subit, mais je m'en serais contenté car j'ai un certain sens de la justesse et que je suis un peu trop compréhensif.
-> Quelle solution avons-nous à notre disposition maintenant?
-> Est-il possible de transferer mon dossier à une personne compétente et compréhensive du préjudice subit?
Cordialement
james
le 20-04-2024 13:30
Bonjour @jamezz06,
Je suis navré que le rendez-vous avec notre service réclamation ne se soit pas bien déroulé, je reviens vers vous en message privé d'ici quelques minutes afin de vous apporter quelques renseignements supplémentaires et vous préciser vos possibilités de recours si besoin.
Thomas
Conseiller Spécialiste Commercial
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