Ma ligne Internet : configuration Livebox et connexion …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Internet : configuration Livebox et connexion …

pourquoi Sosh n'a pas procédé à la résiliation de mon ancien opérateur ?

Comment demander à Sosh qu'il procède à la résiliation de mon contrat chez mon ancien opérateur comme il s'était engagé à faire et qu'il n'a pas fait ?


Solutions approuvées

Un oubli de résiliation est peu probable (c'est automatique). La mauvaise foi de l'ancien opérateur, c'est l'est déjà beaucoup plus !

 

cf https://communaute.sosh.fr/t5/Trucs-Astuces-des-Soshers/D%C3%A9cryptage-Portabilit%C3%A9-quot-Sosh-s...

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Voir la solution dans l'envoi d'origine

7 réponses7

Pas bonjour non plus,

 

La résiliation est faite par Sosh uniquement si vous avez demandé la portabilité.

 

Pour contacter un conseiller via echat, cliquer sur "Aide et contact ( ? )" en haut ou en bas de cette page.
Dans la barre de recherche, taper votre demande (dans votre cas "gérer forfait") en validant par entrée, puis cliquer sur les cases concernées en faisant défiler la page vers le bas.
La vignette jaune "tchattez avec un conseiller" apparaît à votre gauche.
Un dernier p'tit clic et la fenêtre du echat s'ouvre à votre droite.

Sinon
- soit attendre sur ce post qu'un conseiller vous propose son aide
- soit aller sur twitter.

Les messages privés seront supprimés.

Bonjour ,j'ai exactement le meme souci !

J'ai contacté le service résiliation de chez SFR et aucune demande n'a été faite chez eux ,donc Sosh n'a pas réspécté ses engagements .Ca va donc etre à moi de faire le necessaire : recommandé AR + frais de résiliation 49 €

Pas bonsoir non plus,

 

Si vous avez fait une portabilité, la résiiation se fait de facto. L'erreur vient donc de votre ancien FAI.

Sinon, c'est bien à vous de résilier.

Les messages privés seront supprimés.

Bonjour ,j'ai bien eu la portabilité , mais pas de résiliation 

 

SFR m'a fait le même coup ! C'est pour gratter un mois de plus avec la portabilité ils ne peuvent pas ignorer votre départ. Les problèmes de non résiliation c'est presque toujours avec SFR.

Un oubli de résiliation est peu probable (c'est automatique). La mauvaise foi de l'ancien opérateur, c'est l'est déjà beaucoup plus !

 

cf https://communaute.sosh.fr/t5/Trucs-Astuces-des-Soshers/D%C3%A9cryptage-Portabilit%C3%A9-quot-Sosh-s...

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...