Ma ligne Internet : configuration Livebox et connexion …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Internet : configuration Livebox et connexion …

problème internet

bonjour,

mon mobile se connecte bien en Wif à la livbox mais sur mon telephone ça me marque internet peut ne pas etre disponible alors qu'internet fonctionne très bien en Wifi sur mon ordinateur portable à coté.

avez vous une solution.

merci d'avance

8 réponses8

bonjour,

 

je capte très mal ou par intermittence voir pas du tout à l'interieur de mon domcile.

je ne comprend pas pourquoi mais c'est très dérangant car on ne peut pas me joindre ça répond mobile pas joignable.

avez vous une solution,

cordialement.

Bonjour 

 

oui il faut prendre un femtocell



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

bonjour,

 

j'ai un femtocel mais ça va pas mieux ou alors je l'ai pas bien installé.

merci

Ce femto est lié à cette ligne ?



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Qu'est ce qu'un femtocel????

Bonjour @eric30730 


Afin de consulter votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos :

-nom/prénom

-n° de mobile

-adresse postale

-n° IMEI de la Femtocell


Justine

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour @mlrenoud


Tout est expliqué sur ce lien "Femtocell : présentation et souscription


Bonne journée 


RudyN

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour @eric30730 


Je viens d'effectuer une mise à jour de votre ligne. Je vous invite à faire un arrêt/marche de votre ligne puis essayer à nouveau.


Si vous ne voyez aucune amélioration, merci d'insérer la carte SIM de votre femme dans votre mobile afin de voir si le dysfonctionnement persiste.


Tenez-moi au courant.


Justine

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !