Ma ligne Internet : configuration Livebox et connexion …

Rejoignez
la communauté Sosh !

Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Grâce à vous, le numérique devient plus écologique. Découvrez comment votre participation contribue à un futur plus durable : Retour sur notre consultation citoyenne.

Ma ligne Internet : configuration Livebox et connexion …

problème connexion décoteur TV

Bonjour,

Je rencontre depuis plusieurs mois des problèmes de connexion avec mon décodeur TV.

Je suis obligée de débrancher, rebrancher plusieurs fois par jour le même message s'affiche "problème de connexion".

Ma livebox play ne se trouvant pas dans la même pièce que la TV, j'utilise des liveplug HD Orange.

J'ai l'impression de ce matériel n'est plus adapté.

Quelqu'un pourrait-il me conseiller sur le matériel à utiliser dans ce cas ? Je n'y connais rien en informatique et j'ai vraiment besoin de conseils.

Merci à tous

5 réponses5

Bonjour,

Je vous recommande de télécharger l'application Ma livebox afin de faire un diagnostique de vos équipements.

Si cela provient du décodeur, l'appli vous donnera un code pour un échange gratuit, si cela ne donne rien, il est fort probable que cela vienne des plugs, donc, il faut en acheter.

Vous pouvez également demander conseil à un conseiller Sosh sur le tchat en allant dans aide et contact, mot clé dans la recherche "panne tv", suivez les filtres jusqu'à trouver au milieu de la page la vignette jaune du tchat

++++++++++++++++++++++++++++++++
+NB:1/ je ne fais pas partie du staff de sosh.
2/Tout message privé sera supprimé sans donner de réponse
+++++++++++++++++++++++++++++++
##Ayez le reflex application mysosh
##Chez Sosh, on s'entre-aide
##Un Merci égale à un sourire, le sourire est contagieux...

Si votre problème est résolu, cliquez sur Approuver la réponse comme solution.

.
Bonne journée

Bonjour,

Merci pour votre aide, le décodeur a été changé en janvier, donc il est probable que cela vienne des plugs.

Je vais suivre votre conseil et voir pour tchatcher avec un conseiller.

Merci

Bonjour @JAFETTE ,

Je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).

Bonne journée

Arnaud

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour,

Une conseillère Sosh m'a appellée et m'a précisé que les liveplug que j'utilise depuis plusieurs années sont devenus obsolètes et c'est ce qui provoque des problèmes de connexion entre la livebox et le décodeur TV.

Elle m'a conseillé de me procureur l'extender TV, ce que je vais faire.

Merci à vous.

Bonjour,

Merci pour votre conseil.

J'ai effectivement demandé l'aide de Sosh par l'intermédiaire du tchat.

On m'a indiqué que les liveplug que j'utilise depuis plusieurs années sont devenus obsolètes, ce qui provoque les problèmes de connexion entre la livebox et le décodeur TV;

Elle m'a conseillé d'acheter l'extender TV, ce que je vais faire.

Merci à vous.

Rejoignez
la communauté Sosh !

Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Grâce à vous, le numérique devient plus écologique. Découvrez comment votre participation contribue à un futur plus durable : Retour sur notre consultation citoyenne.

11 sosheurs
connectés

Les plus populaires du jour