Ma ligne Internet : configuration Livebox et connexion …

problème internet

Ma ligne Internet : configuration Livebox et connexion …

problème internet

Highlighted

bonjour,

mon mobile se connecte bien en Wif à la livbox mais sur mon telephone ça me marque internet peut ne pas etre disponible alors qu'internet fonctionne très bien en Wifi sur mon ordinateur portable à coté.

avez vous une solution.

merci d'avance

8 réponses
Highlighted

bonjour,

 

je capte très mal ou par intermittence voir pas du tout à l'interieur de mon domcile.

je ne comprend pas pourquoi mais c'est très dérangant car on ne peut pas me joindre ça répond mobile pas joignable.

avez vous une solution,

cordialement.

Highlighted

Bonjour 

 

oui il faut prendre un femtocell



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Highlighted

bonjour,

 

j'ai un femtocel mais ça va pas mieux ou alors je l'ai pas bien installé.

merci

Highlighted

Ce femto est lié à cette ligne ?



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Highlighted

Qu'est ce qu'un femtocel????

Highlighted

Bonjour @eric30730 


Afin de consulter votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos :

-nom/prénom

-n° de mobile

-adresse postale

-n° IMEI de la Femtocell


Justine

signature_webcc_sosh.jpg

Highlighted

Bonjour @mlrenoud


Tout est expliqué sur ce lien "Femtocell : présentation et souscription


Bonne journée 


RudyN

signature_webcc_sosh.jpg

Highlighted

Bonjour @eric30730 


Je viens d'effectuer une mise à jour de votre ligne. Je vous invite à faire un arrêt/marche de votre ligne puis essayer à nouveau.


Si vous ne voyez aucune amélioration, merci d'insérer la carte SIM de votre femme dans votre mobile afin de voir si le dysfonctionnement persiste.


Tenez-moi au courant.


Justine

signature_webcc_sosh.jpg