le 14-10-2018 12:32
Bonjour,
J'ai souscrit à la boite sosh avec la fibre à 9,90€ le 27 aout 2018, la fibre passe dans mon immeuble des voisin on la fibre donc tout va bien, il y a un RDV de fixé pour le raccordement le vendredi 14 septembre 2018 entre 13h et 15h, je recois un petit message me disant que un technicien va passer.
Ok je prends mon après midi.
Je jour J (14/09/18) j'attends donc le technicien qui en fait n'est jamais venu, impossible de contacter qql un, je passe 1h30 d'attente sur le chat pour qu'un "conseillé" me dise bin il faut attendre on va vous recontacter.
Je suis donc recontacté par un soutrétant qui me redonne un rdv le samedi 22 semptembre entre 8h et 11h, "vous etes le premier rdv du technicien, donc sur il sera chez vous". Encore une fois AUCUN technicien ne vient chez moi.
Ce samedi 22 septembre à 9h30 une personne me contacte pour un appel "qualité de service" en me demandant si il y a un technicien chez moi je lui réponds que non, et je m'étonne que se soit moi qui doit dire si une intervention est en cours ou non. Elle ne peut pas contacter directement le technicien pour savoir si il travaille. Bref
Je suis recontacté dans la journée et un RDV est fixé le samedi 6 septembre et que un technicien passera chez moi entre 8h et 11h, la pareil rebelotte la personne m'amadoue en me disant que : " vous inquietez pas c'est le premier RDV du technicien donc il aura pas de retard blablabla" et vous savez quoi bin personne n'est venu encore une fois.
Je suis donc contacté par sans doute la même personne pour le service qualité, là la moutarde monte car elle me demande si il y a un technicien chez moi. je lui demande de me dire où est le technicien et me répond qu'elle va demander " pour me faire plaisir" la bien sur je comprends pas pourquoi le service que ce prestataire doit fournir est pour mon plaisir !!! Et donc un 4eme RDV est pris le lundi 8 octobre 2018 entre 15h et 17h la j'arrive a demander le numéro du technicien, Alléluia pas facile.
Le lundi 8 octobre j'arrive à quitter plus tôt. Le technicien super gentil, je le contacte pour avoir un apperçu de la situation, il me dit qu'il aura 15 min de retard d'apres son GPS, parfait je sais qu'il est en route vers chez moi.
Mais comme la loi de Murphy est contre moi, il arrive est me dit que la fibre qui m'a été alloué est coupé (dans le sens physique du terme) à ras et qu'il ne peut pas intervenir, il faut faire une demande pour avoir une autre fibre et que je serai recontacté.
Voila où en est mon histoire pour avoir internet, j'ai juste reçu un msg d'un ordinateur me disant que sa risque de prendre un peu de temps.
Même pas un appel direct de chez sosh avec des explications, même pas un dépannage de sosh m'envoyant une clé 4G, car le seul contact qu'on peut avoir un un chat avec des personnes qui peuvent juste écouter et c'est tout. Un forum qui est plutôt le bureau des pleurs qu'un bureau interventionnel.
J'espère sincèrement avoir le droit à une offre commerciale car je suis très patient mais si ca continue comme ca j'aurai internet dans plusieurs années.
Donc si qql un de chez sosh lit se message, qu'il me dise pas je vous comprends mais qu'il agisse car j'ai demandé internet depuis fin aout ...
le 15-10-2018 17:24
Bonjour @jeje52130
Afin de pouvoir étudier votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne journée
Stéphanie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 16-10-2018 15:20
Bonjour @jeje52130
Je constate la mise en service de votre offre nécessite des travaux incombant à votre opérateur d'immeuble.
Nos équipes techniques font le nécessaire pour effectuer les réparations sur votre ligne Fibre.
Dès que cela sera possible, vous serez rappelé par les services techniques pour convenir d'un nouveau rendez-vous.
Je vous invite à patienter et je vous présente mes excuses au nom d'Orange/Sosh.
Bonne journée
Stéphanie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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le 16-10-2018 15:35
le 16-10-2018 15:55
Les offres Sosh ne permettent pas la proposition de continuité de services.
Pour ce qui est du délai d'intervention, nous n'avons pas de date à vous communiquer.
Je vous invite à patienter et je vous remercie de votre compréhension.
Stéphanie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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le 16-10-2018 17:47
le 16-10-2018 17:49
le 16-10-2018 17:49
le 17-10-2018 17:46
le 18-10-2018 15:07