Ma ligne Internet : configuration Livebox et connexion …

probleme RDV installation fibre

Ma ligne Internet : configuration Livebox et connexion …

probleme RDV installation fibre

Bonjour Julien74,

Personne ne peut vous aider.

L'objectif de Sosh semble être de "fixer" des clients, anciens ou potentiels. Mais l'expérience montre que Sosh ne peut pas fournir la fibre à la plupart des clients, anciens ou potentiels.

Les démarcheurs, les conseillers par tchat ou téléphone et les sous-traitants nous baladent, très poliment en général.

Juste un conseil : il est écrit que tout est sans frais, aussi, quand on vous demande abruptement de payer une intervention, des travaux ou un déplacement, REFUSEZ.

Bonne chance.

Je pense qu'il est temps de faire intervenir les assurances juridiques et les associations de consommateurs. Une telle situation n'est pas acceptable pour un opérateur digne de ce nom. 

Dès demain, je contacte mon assurance juridique et les associations de consommateurs.

Bonsoir

Malheureux fuyer sosh cela fait 4 semaines et 3 techniciens qu'il ne sont pas fichu de me remettre la fibre qui a tres bien fonctionné pendant 2 ans. De plus ce sont des menteurs qui vous annonce des passages de technicien qui ne se font jamais. Il me renvoi un technicien encore samedi et des dires de la personne au telephone c'est pour voir quel est le problème alors que ce sera le 4 eme a passer. Mais surtout comme samedi dernier je dois ete chez moi sinon ils facturent. Mais je vous rassure les prélèvements sur mon compte se font bien en temps et en heure. Navrant.....

pour ma part voici mon histoire, je suis de la region nantaise à Orvault, j'habite sur 134,avenue felix vincent.

j'ai fait un passage de l'adsl à la fibre chez SOSH, cela depuis le 11 octobre. Malgré toutes mes relances quotidiennes , je n'ai encore,  à ce jour , aucun RDV de fixé avec un technicien pour la pose d'une prise optique chez moi. On m'a d'abord notifié que le technicien me contactera dans les 24h, puis dans les 48h, puis dans la semaine, puis avant le 25 octobre, et rien de rien !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Je désespère .... SOS SOSH

je devais etre contacter avant le 26 octobre en urgence , nous sommes lundi 28 octobres à 18 heures et toujours le néant !!!!!!! Mais est-ce que SOSH existe vraiment !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Orange/sosh semble être devenu une coquille vide par rapport à l'ancien France Telecom.

Beaucoup d'anciens personnels sont partis dans les administrations de l'État avec d'ailleurs des avancements et des reclassements incroyables.

Ceux qui restent sont presque tous des privés :

- Soit des plateformes téléphoniques en Tunisie,

* Soit des techniciens de société de télécom privées qui interviennet quand ils le veulent et qui sont payés au résultat, et pas à l'intervention.

Donc cela ne fonctionne pas bien !

Bonsoir,

Nous attendons la fibre avec Sosh depuis le 10 octobre. Après un premier rendez-vous, auquel les techniciens sont arrivés avec 3 heures de retard, le raccordement a été abandonné. Il fallait faire un trou pour passer le câble, et il était trop tard (ben oui du coup avec 3h de retard...)

Les techniciens nous annoncent qu'ils vont revenir le 24 pour terminer, en nous demandons de creuser le trou, du côté propriété privée, mais aussi côté voie publique !?! Nous avons consulté la mairie qui a envoyé les employés municipaux creuser, les particuliers ne sont pas censés creuser sur le domaine public... 

Sauf que le 24 octobre, personne ne vient et nous ne sommes pas prévenus. Le 25 nous interpellons Sosh par chat, pas moyen d'avoir un conseiller au téléphone, on nous annonce que notre rendez vous n'a jamais été prévu le 24 mais le 31 octobre. Par chance, nous avons reçu un compte rendu d'intervetion précisant le rdv du 24 !!! Du coup, nous devons être contacté par le service technique dans la journée. Et rien. Le 26 est un samedi, pas de chat avec le service technique...

Le 29, nouveau chat, "excusez nous, nous sommes désolés du contre-temps...bla bla bla, n'hésitez pas à demander un dédomagement (ben tient, il faut ENCORE réclamer)" mais le raccordement est toujours prévu le 31 !!! A nous de nous rendre disponibles...

Bizarrement, le 29, un technicien appelle, il est dans le secteur, il peut venir faire le travail ! Il arrive, constate que nous avons bien fait le nécessaire pour creuser et accéder à la gaine, va à l'armoire de répartition au bout de la rue.... et constate que suite à un accident de circulation, survenu 1 mois plus tôt, le matériel à l'intérieur de la boite est HS ... donc pas la peine de faire le raccordement, il ne pourra pas faire la mise en service, et du coup sa boite ne sera pas rémunérée, donc... il s'en va.

"Ne vous inquiétez pas Monsieur Madame, Orange vient le 31 réparer l'armoire."

Et bien non, personne n'est venu le 31, l'armoire n'est pas réparée, personne n'a fait notre raccordement, personne ne nous a appelé !

Nous sommes le 8 novembre, notre raccordement devait se faire le 10 octobre !

Il va falloir encore se connecter au chat, avoir les plates excuses d'un conseiller pour au final : rien ! C'est Orange qui interviendra "un jour" sur le réseau, et ensuite, peut-être que quelqu'un viendra nous raccorder la fibre...

J'ai reçu une offre de Free, je pense que je vais virer Sosh, pour le principe, pour le manque de considération et le manque de suivi de notre dossier, mais tant qu'Orange aura la main mise sur le réseau sans obligation de réparer dans un délai convenable, nous autres pauvres "abonnés" subirons la loi d'une entreprise qui ne sait pas ce qu'est le service public !

Bonjour

Bon courage a vous. Si ca peux vous rassurer ils n'oublieront pas les prélèvements (sarcastique !!) et pour le geste commercial vous pouvez le demander mais il va falloir les rappeler 640 fois pour l'avoir. Bonne journée 

pour ma part voici mon histoire, je suis de la region nantaise à Orvault,Mr letertre j'habite sur 134,avenue felix vincent 44700 orvault.

j'ai fait un passage de l'adsl à la fibre chez SOSH, cela depuis le 11 octobre. Malgré toutes mes relances quotidiennes , je n'ai encore,  à ce jour , aucun RDV de fixé avec un technicien pour la pose d'une prise optique chez moi. On m'a d'abord notifié que le technicien me contactera dans les 24h, puis dans les 48h, puis dans la semaine, puis avant le 25 octobre, et rien de rien !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Je désespère .... SOS SOSH

je devais etre contacter avant le 26 octobre en urgence , nous sommes lundi 28 octobres à 18 heures et toujours le néant !!!!!!! Mais est-ce que SOSH existe vraiment !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

un technicien me telephone le mardi 29 octobre à 8h , et me confirme un RDV pour le mardi 12 octobre entre 10h et 12h.....

devinez la suite , il est 15h30, toujours pas d'appel , rein de rien..................

SOSH se MOQUE de ses clients !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! j'ai posé deux jours de congés pour eux, ca me bouffe !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! c'est degeulasse ..... 

Highlighted

pour ma part voici mon histoire, je suis de la region nantaise à Orvault,Mr letertre j'habite sur 134,avenue felix vincent 44700 orvault.

un technicien me telephone le mardi 29 octobre à 8h , et me confirme un RDV pour le mardi 12 Novembre entre 10h et 12h.....

devinez la suite , il est 15h30, toujours pas d'appel , rein de rien..................

SOSH se MOQUE de ses clients !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! j'ai posé deux jours de congés pour eux, ca me bouffe !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! c'est degeulasse ..... 

et la incroyable, le service Orange-installation à 16h le 12/11/2019 me téléphone pour me demander si le technicien est passé et si il n'est pas chez moi, car il n'arrive pas à le joindre. Dites moi que j'allucine !! si Orange demande à ses clients ou sont ces employés mais ou va le monde ....Une histoire  de fou ....