je vous souhaite bien du courage et de la patience....
Bonjour,
lors de mon abonnement à soch, j’ai choisi un rendez-vous pour installer la fibre le 25/06/19 et j’ai reçu une confirmation par SMS. C'était à l'heure convenue pour moi. Aujourd'hui (21/06/19), j'ai reçu un nouveau SMS qui confirme rdz le 08/07/19 sans aucune explication. Comment conserver mon rdv initial?
Merci pour l'info
Bonjour @Oli1
Je vous propose mon aide.
Afin de répondre à votre demande, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne journée
Sarah
Bonjour @dt1,
Je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne journée
Jérôme
Bonjour,
J'ai le même problème cela fait 2 mois que j'ai souscrit à Sosh, j'ai eu des problèmes lié à mon adresse. La j'ai besoin de prendre rendez-vous pour l'instalatiion. Impossible de joindre Sosh pour prendre un rdv !!!!!! AVEZ VOUS UNE SOLUTION ???
Soyez patients, il m'a fallu attendre quelques semaines pour que le technicien vienne.
Mais au lieu de passer dans les goulottes posées par Orange pour la fibre, il est passé avec le gaz... et a collé la fibre au plafond du couloir de l'immeuble. Le lendemain tout était parterre ! pas assez de colle ....
Quels professionnels !!
De plus, comme ma box n'est pas encore branchée ma femme est harcelée sur son portable 3 fois par jour par Orange pour lui dire de brancher la box.
Le plus drôle est que c'est moi qui est demandé la fibre et pas elle. Sosh a mis d'office l'abonnement à son nom...
J'ai communiqué à Sosh mon portable, mais rien n'y fait !
Bref tout va bien ! Souscrire chez Sosh est une aventure !!!
Bonjour,
Même problème. J'avais un rendez-vous le 6 août pour l'installation de la fibre. J'ai été contactée la veille pour me dire que le rendez vous aller être reporté, mais je n'ai eu aucune nouvelle. Cela va faire un mois, et impossible de contacter quiconque ... Savez-vous comment je peux joindre le service client?
Merci d'avance!
Bonjour @Juliette5
Afin de vous apporter mon aide, pourriez-vous me communiquer en message privé votre nom, prénom, date de naissance ainsi que votre adresse postale et numéro de commande ?
Laura
Bonjour à tous,
Ca fera 3 mois le 2 septembre que nous attendons l'installateur fibre.
Et 2 mois que nous n'avons plus d'internet.
Notre immeuble est pourtant équipé de la fibre. En effet certains de nos voisins on la fibre d'orange et il y a une belle plaque dans le hall qui nous précise bien qu'il y a la fibre à tout les étages.
- 2 juin inscription à la fibre et prise de RDV pour l'installation de la prise
- Début juin, l'installateur à annulé le rdv, mais personne ne nous a rappeler pour refixer un RDV.
- Début juillet, J'ai envoyé un message privé à un conseillé début juillet, mais aucun signe de vie.
- Mi aout, j'ai chatté avec un conseiller, la briguade spécial d'intervention devait nous rapeller pour fixer un RDV, mais rien.
- Aujourd'hui, fin août j'ai rechatté avec un conseillé conscient mais impuissant.
Est il utile de continuer d'espérer?
J'ai quelque doute...
Bonne journée
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !