Ma ligne Internet : configuration Livebox et connexion …

Rejoignez
la communauté Sosh !

Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Internet : configuration Livebox et connexion …

probleme RDV installation fibre

J'ai le même souci 3 fois qu'on change la date. Ils devaient venir samedi à 11h ( après avoir changé deux fois ) et à 9h appel pour dire non on ne travaille pas le samedi donc maintenant c'est le 27. Impossible de contacter sosh

je suis commercial en télétravail je n'ai toujours pas de connexion : la commande a ete prise mi octobre!!!

on devais me recontacter et rien si je n'ai rien d'ici fin de semaine je me rétracter si la relation commence deja comme ça ils perdront nos abonnements téléphoniques également 

@LoRa91  a écrit :

Bonjour,

J' ai eu un problème aussi. Mon installation était prévue le vendredi 22 mars de 15h à 17h, le technicien a envoyé un mail disant "Client absent". J' avais pris mon après midi pour être là. Nous étions finalement 3 à l' appartement, il n' est jamais venu alors que le RDv avait été confirmé le matin même.

Je me suis fais baladée par le e-chat en me disant que le technicien allait passé dans la soirée que c'était une erreur d' envoi de mail...

Après de multiples appels au 3976 (où l' on me raccroche au nez) alors que je n' ai jamais manqué de respect alors que franchement j' en ai marre, au service client qui me renvoie vers le service technique qui ne me repondent jamais... je suis toujours en attente qu'on me contacte pour prendre rdv.

Quelles sont les solutions???

Merci d'avance

Bonjour,

Je vois que le problème que je rencontre est hélas récurrent... Et aucun contact pour les résoudre !! Client Sosh j'ai voulu faire installer la fibre pour un meilleur débit. Premier passage du technicien, le local pour les branchement était fermé à clé par le propriétaire (pas de chance). 2e passage, le technicien n'avait pas l'aiguille de bonne dimension pour faire passer le câble ?!! Au 3e passage prévu, le technicien devait passer entre 13h et 15h. A 16h, ne voyant pas le technicien ma soeur à qui j'avais demandé d'être chez moi (car je ne peux pas prendre des jours comme ça en permanence) quitte mon appartement. A 16h30, le technicien me contacte pour me dire qu'il est devant chez moi !! Il accepte de patienter 15mn le temps que ma soeur revienne. Une fois chez moi, pas de technicien: "il s'est rendu sur un autre chantier à côté et va revenir"....Il n'est jamais revenu !!!! Et depuis, silence radio !!! C'était le 12 décembre!!!

Bonjour @Legeard 

Afin d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne journée.

Jean-Christophe

Bonjour,

premier rdv avec sosh , le technicien m'informe que le camion a apparemment été vandalisé le rdv est donc reporté à aujourd'hui!

RDV pris à 11h le technicien n'est toujours pas présent à 13h malgré un message à 11h qui m'indique "finaliser" le travail chez un autre client...

Bref 1er contact avec sosh plutôt contraignant et désagréable en terme de disponibilité.Souhaitons que le RDV aboutisse avec des travaux en bonne et dû forme!

Je vous tiens au courant de la suite des événements...

Suite du 1er message...

RDV honoré et fibre installé.plus qu'à faire un essai.

Voilà pour mon expérience.

Merci à tous.

Bonjour à tous, 

Nous avons un soucis avec l'installation de la fibre chez nous.

Nous avons eu un technicien qui nous appelé semaine dernière pour prise de rendez vous afin d'intervenir pour la pose de la fibre !

Il nous appele la veille pour le lendemain (impossible pour nous d'être présent, malgrè le confinement) Et oui, nous travaillons tous les deux !!!!

Du coup on se fixe un rendez vous ce jour (ce matin à la maison)

Ce matin, personne n'est la, on se permet de recontacter le numéro qui nous a appelé... et la on nous dit que pas d'intervention de prévu ce jour, meme si il voit bien qu effectivement un RDV était prévu ce matin.... on marche sur la tête ou quoi?  

Soit disant qu'ils ne peuvent pas garder un dossier de pose plus de 24h, que notre dossier est retourné chez SOGETREL, et que je dois désormais voir avec Orange/Sosh !!

Nous avons quand même posé une journée pour la pose de la fibre !!! Nous sommes coincés, et mécontent.

A vous lire  SOSH 

Idem plusieurs rdv pour la fibre hélas personnes ne viens au rdv depuis le 15 mars rdv sur rdv et toujours personnes honteux honteux honteux et de plus aucune excuse "Merci" sosh

Bonjour @Soussi59

Nous vous proposons de traiter votre demande.

Pouvez-vous nous communiquer vos nom, prénom, adresse et numéro de ligne ou de compte internet en message privé svp?

Yan

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour, j'ai été contacté par sosh pour souscrire à votre offre fibre. Ce que j'ai fait. Le souci c'est que le rdv de passage du technicien était censé être le samedi 15 août. Hors j'ai reçu un mail qui m'indique que le technicien passera le lundi 10 août ! Alors que c'était une des conditions de ma souscription, que le technicien passe un samedi !! Comment faire ? Je n'arrive à joindre personne ni au téléphone ni par chat. A peine arrivé, j'ai déjà envie de repartir...