Ma ligne Internet : configuration Livebox et connexion …
Annonces

Restitution de matériel (04/08/2020)

Si vous avez reçu des relances pour restituer votre matériel internet, alors que vous aviez déjà fait le nécessaire, nous vous conseillons de contacter un conseiller Sosh par chat.

 

Ma ligne Internet : configuration Livebox et connexion …

probleme RDV installation fibre

Highlighted

Bonjour, 

 

      Après 1 mois d'attende pour le RDV de raccordement fibre, le service Raccordement Orange annule le RDV la veille pour pb. technique et me donne un autre RDV provisoire dans 25 jours. 

      Après plusieurs appels au service raccordement et des heures de chat , on m'explique que le pb. technique et lié à l'etablissement de la route optique par l'Operateur d'immeuble ( Coverage92 ) 

     Un ticket est ouvert à l'UI (unité d'intervention) Hauts de Seine. (mon département) 

      

     Pour vérifier ce statut , j'appelle Coverage92 pour m'assurer qu'ils ont bien prévu de faire l'intervention.

     Ils me disent qu'aucun ticket n'est ouvert chez eux pour ma ligne par Orange / Sosh et que sans ticket aucune intervention ne sera réalisées ( pour eux, tout est en régle)  

 

     J'ai passé plusieurs heure en chat avec Orange / Sosh afin d'obtenir la référence de la demande faite auprès de Coverage92 (ou au moins qu'une telle demande soit faite) ... impossible de trouver qqn qui soit utile (on me demande de patienter sans me dire quelles sont les actions prises ... et surtout on me précise que ce n'est pas chez eux )  

 

     Alors ... Sosh/Orange ... menteurs ou incompetents ?

     Qui pourrait m'aider à débloquer cette situation  ? 

 

En vous remerciant,

Cdt,

C.Irimia

 

  

 

Highlighted

Bonjour @cirimia 


Afin de consulter votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne journée.

Jean-Christophe

Highlighted

hello @JChristophe_M ,

 

Message privé envoyé ce matin.

 

Merci,

Highlighted

Tout est fait pour prendre SFR? 

Highlighted

bonjour,

J'ai aussi écrit un message privé à

 

 

Highlighted

Les rendez-vous sont pris, non avec des techniciens d'orange, qui ont tous eté mutés dans les administrations de l'Etat, mais sont pris avec des techniciens de sous-traitants (sociétés privées de téléphonie).

Selon votre ville, c'est une loterie ! Soir vous avez affaire à des gens soucieux de leur travail, soit vous avez affaire à des zozos ! 

Highlighted

Bonjour,

J'ai eu le même problème aujourd'hui, je vois que ce n'est pas nouveaux et que rien n'a évolué. Le technicien m'a appelé à 12h45 pour annuler le rendez vous de 15h.

A quoi sert de prendre un rdv et de patienter 2 semaines malgrès la plage horaire de rdv assez large.

Le technicien a bien sûr proposé d'autres rdv mais il faudrait penser que les gens travaillent et il n'est pas forcément évident de se libérer y compris les samedis. Résultat je ne sais pas quand je pourrais me libérer à nouveau et l'installation va traîner.

Highlighted

Bonsoir,

En résumé, Sosh n'est pas en mesure d'assurer l'installation de la fibre mais fait comme si, pour tenter de fixer des clients. J'attends depuis 3 mois 1/2, mais si vous lisez les posts, il y a bien pire.

Highlighted

Bonjour,

J'ai également le même type de problème avec un sous-traitant sosh. Nous en sommes au troisième rendez vous manqué par les technicien:

- le premier annulé un samedi matin à 10h30 pour un créneau donné de 8h à 10h car le technicien n'avait pas tenu compte du passage aérien de la fibre alors que nous l'avions informé par téléphone 2 jours avant

-le deuxième rendez vous annulé sans raison la veille au soir de la date prévue 

-un troisième rendez vous samedi dernier ou le technicien ne s'est pas présenté,  sans prévenir, sans donner d'explication. 

Je ne suis pas sur que nous arrivions à faire venir le technicien chez nous pour installer la fibre un jour. 

Nos voisins qui ont choisi un autre opérateur ont vu leur installation réalisée sans problème dans l'intervalle.

Est il possible de changer de sous-traitant pour l'installation?

Je me pose des question si je dois conserver mon contrat sosh ou bien changer d'opérateur, car j'ai déjà perdu 3 demi-journées de congé à attendre un technicien qui ne vient pas...

Cordialement

Highlighted

Bonjour, 

j'ai le même problème pour installation de la fibre. Le technicien devait venir vendredi à 8 heures. Il annule le RV par SMS la veille à 18H sans explication ni tel où le rappeler. Bien entendu le délai de rétractation est dépassé. Depuis vendredi, j'essaie de joindre TOUS les numéros de SOSH, le tchat etc... J'ai des réponses diverses et variées : on prend mes coordonnées, on me signale que le technicien va rappeler dans les 24 heures ou qu'ils n'ont pas contact avec lui ou pire que les techniciens sont des sous-traitant sans rapport avec Sosh etc etc. J'appelle aussi le numéro de la personne qui était très prompte à nous démarcher il y a quelques semaines, ayant son prénom, on me signale qu'il va nous rappeler. Rien ne se passe. Nous sommes lundi soir et aucune nouvelle. J'ai juste besoin d'un numéro de tel pour convenir d'un RV avec e technicien. Je suis très surprise et très déçue par Orange et ne recommanderai pas leur service. 

Quelqu'un peut-il m'aider !

Merci