Ma ligne Internet : configuration Livebox et connexion …

probleme RDV installation fibre

Ma ligne Internet : configuration Livebox et connexion …

probleme RDV installation fibre

Bonjour, 

Après 1 mois d'attende pour le RDV de raccordement fibre, le service Raccordement Orange annule le RDV la veille pour pb. technique et me donne un autre RDV provisoire dans 25 jours. 

Après plusieurs appels au service raccordement et des heures de chat , on m'explique que le pb. technique et lié à l'etablissement de la route optique par l'Operateur d'immeuble ( Coverage92 ) 

Un ticket est ouvert à l'UI (unité d'intervention) Hauts de Seine. (mon département) 

Pour vérifier ce statut , j'appelle Coverage92 pour m'assurer qu'ils ont bien prévu de faire l'intervention.

Ils me disent qu'aucun ticket n'est ouvert chez eux pour ma ligne par Orange / Sosh et que sans ticket aucune intervention ne sera réalisées ( pour eux, tout est en régle)  

J'ai passé plusieurs heure en chat avec Orange / Sosh afin d'obtenir la référence de la demande faite auprès de Coverage92 (ou au moins qu'une telle demande soit faite) ... impossible de trouver qqn qui soit utile (on me demande de patienter sans me dire quelles sont les actions prises ... et surtout on me précise que ce n'est pas chez eux )  

Alors ... Sosh/Orange ... menteurs ou incompetents ?

Qui pourrait m'aider à débloquer cette situation  ? 

En vous remerciant,

Cdt,

C.Irimia

Bonjour @cirimia 

Afin de consulter votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne journée.

Jean-Christophe

hello @JChristophe_M ,

Message privé envoyé ce matin.

Merci,

Tout est fait pour prendre SFR? 

bonjour,

J'ai aussi écrit un message privé à

Les rendez-vous sont pris, non avec des techniciens d'orange, qui ont tous eté mutés dans les administrations de l'Etat, mais sont pris avec des techniciens de sous-traitants (sociétés privées de téléphonie).

Selon votre ville, c'est une loterie ! Soir vous avez affaire à des gens soucieux de leur travail, soit vous avez affaire à des zozos ! 

Bonjour,

J'ai eu le même problème aujourd'hui, je vois que ce n'est pas nouveaux et que rien n'a évolué. Le technicien m'a appelé à 12h45 pour annuler le rendez vous de 15h.

A quoi sert de prendre un rdv et de patienter 2 semaines malgrès la plage horaire de rdv assez large.

Le technicien a bien sûr proposé d'autres rdv mais il faudrait penser que les gens travaillent et il n'est pas forcément évident de se libérer y compris les samedis. Résultat je ne sais pas quand je pourrais me libérer à nouveau et l'installation va traîner.