Ma ligne Internet : configuration Livebox et connexion …

probleme ligne fixe

Ma ligne Internet : configuration Livebox et connexion …

probleme ligne fixe

bonjour, 

 

J'etais client orange, et la semaine derniere j'ai changé pour la box de sosh, on a recut la livebox 4 mercredi 14, tout est branché correctement internet fonctionne très bien, cependant ma ligne fixe ne fonctionne pas pour les appels . J’ai bien branché mon téléphone, comme indiqué sur le guide d’installation.

Sur la livebox play il y a bien indiqué que la ligne téléphonique est OK, Je reçois les appels mais je ne peux pas en émettre. Nous avons redemarrer à plusieurs reprise, debrancher et rebrancher mais cela ne fonctionne pas. Le telephone cherche mais n'arrive pas à appeler. 

 

Merci d'avance pour vos reponses

2 réponses

Bonjour @lolos70 

 

Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

 

 

 

 

https://assistance.sosh.fr

 

 

 

 

ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.

 

 

 

 

De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.

 

 

Du lundi au samedi de 8h à 20h

 



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Bonjour @lolos70


Suite à vos difficultés et afin de vous aider, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile). En attente de votre retour, je reste à votre disposition.
Bonne journée.


Jean Christophe