le 24-11-2018 14:46
Bonjour,
Je crois qu'avec Sosh j'ai jamais eu une histoire pareille.
Pour vous expliquer, j'ai souscris à une offre Sosh Fibre le 12 octobre dernier. Pas besoin d'intervention pour changer mon PTO, c'était un France Télécom. Le 16 je reçois le matériel (livebox + adaptateur) puis j'attends le 22 comme convenu pour tout lancer et enfin avoir internet ... sauf que ça n'est jamais arrivé.
"Identifiant Fibre non reconnu" Arf, je refais les branchements et tout m'a l'air normal alors je contacte le support via Twitter qui me donne un rendez-vous avec un technicien local pour le 27/10.
Nb: je sais très bien que le problème vient du bloc de partage au sous sol de mon batiment mais je préfère laisser un pro y toucher haha.
Le jour J, personne ne vient. Pourtant j'étais présent, téléphone sorti et j'ai guêttai du haut de mon balcon pour être sûr de pas le rater.
Le support revient vers moi et me dit que le service technique local va me rappeler pour s'excuser et fixer un nouveau rendez-vous. Ce n'est jamais arrivé.
J'ai donc demandé, cette fois-ci au support web, à savoir quel motif été inscrit sur mon dossier pour expliquer la non-venue des services : personne non présente + téléphone non renseigné.
Pourtant le support web me dit que le téléphone est bien présent et que c'est étrange. Il décidé de me mettre un rendez-vous pour le 17/11.
Entre temps, le 2/11, un conseiller orange me contacte pour savoir pourquoi ma ligne est elle encore inactive. Je lui explique la situation et il m'indique que le support web n'a pas déposé de rendez-vous pour le 17 mais une simple réclamation. Il me donne alors un rendez-vous pour le 24/11.
Aujourd'hui, le 24/11, aucun technicien n'est venu encore une fois. Aucun technicien ne m'a contacté. Et le support Sosh sur twitter fait le mort.
Du coup, est-ce que je vais devoir résilier et aller voir ailleurs à cause de ce manque de professionalisme ?
Oui.