Ma ligne Internet : configuration Livebox et connexion …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Internet : configuration Livebox et connexion …

réseau orange non détecté

J'ai un problème !  Réseau orange non détecté alors que j ai reçu un Sms me disant que internet était activé ! Que faire ? Cela devient urgent d avoir internet quand on donne des cours en visio !

4 réponses4

Bonsoir, 

Même problème que mes voisins du dessus : nous avons reçu le sms disant que la ligne est activée (ce qui est confirmé dans l'application sosh), mais la Livebox ne trouve pas de réseau orange (et si je fais un diagnostic via l'application My livebox ça me met que c'est en livraison). 

@irene55 

 

Bonsoir ???

Cela n'a rien à voir avec ma question

Bonjour,

 

Je suis dans la même situation que vous. Ma livebox affiche "réseau orange non détecté" depuis plus d'un mois mais ça n'inquiète pas Sosh qui, malgrés les nombreux contacts via le echat, ne font rien. Ils disent que je vais être contacté par des techniciens au téléphone pour me donner des explications mais je n'ai toujours pas eu d'appel de leurs part (dernier contact il y a plus d'une semaine).