Ma ligne Internet : configuration Livebox et connexion …

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Ma ligne Internet : configuration Livebox et connexion …

résiliation ligne internet à mon insu

Bonjour,

mardi en rentrant de vacance, j'ai constaté que ma ligne internet avait été résiliée sans en avoir fait la demande. J'ai du redemander l'ouverture d'une nouvelle ligne, ce qui a été fait. J'ai perdu mon numéro de téléphone pour en récupérer un nouveau. Mon ancienne ligne avait 4 adresses mail rattachées. Vais je perdre ces quatre adresses ? M'est'il possible de récupérer mon ancien numéro ? Les réponses du 3900 sont contradictoires sur ces deux questions. Quelqu'un peut-il me répondre ?

Je vous remercie


Solutions approuvées

Bonjour @moroporo 


Je suis ravi d'apprendre que vous avez récupéré votre accès à internet.

Si vous le souhaitez, je peux vous orienter vers un webconseiller technique pour vous assister au transfert de votre ancienne adresse principale ?


Je continue les échanges avec vous en privé concernant votre dédommagement.


Bonne journée,

Simon

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Bonjour @moroporo 


Je viens de valider votre dédommagement.

Il apparaitra sur l'une de vos deux prochaines factures.



Je reste à votre écoute,

Bonne journée,
Simon

Voir la solution dans l'envoi d'origine

9 réponses9

Bonjour @moroporo


Je suis navré d'apprendre que votre ligne a été écrasée.


Afin de vous apporter mon aide et d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).

Bonne journée

Simon

Bonjour @moroporo 


Je suis satisfait de lire que vous avez pu récupérer vos adresses email, et que votre ligne est en cours de rétablissement.


Un écrasement se produit, en règle générale, lorsque quelqu'un souscrit un abonnement internet et se trompe de ligne pour l'activation.

Je suis navré des conséquences que cela a engendré.


Je vous invite à revenir vers nous dès votre accès réactivé, afin que nous vous dédommagions.


Je reste à votre écoute et vous souhaite une bonne journée,

Simon


Bonjour,

 

tout mes accès ont été réactivés. Je n'ai par contre pas encore pu récupérer mon ancienne adresse principale pour la mettre en adresse secondaire sur ma nouvelle ligne.

Je souhaite effectivement un dédommagement pour la gêne occasionnée et les divers contacts sur la chat avec les conseillés.

 

Bonne journée a vous

Bonjour @moroporo 


Je suis ravi d'apprendre que vous avez récupéré votre accès à internet.

Si vous le souhaitez, je peux vous orienter vers un webconseiller technique pour vous assister au transfert de votre ancienne adresse principale ?


Je continue les échanges avec vous en privé concernant votre dédommagement.


Bonne journée,

Simon

Bonjour @moroporo 


Je viens de valider votre dédommagement.

Il apparaitra sur l'une de vos deux prochaines factures.



Je reste à votre écoute,

Bonne journée,
Simon

Bonjour, 

J'ai le même problème. J'ai reçu un sms samedi 6/02 précisant l'écrasement de la ligne à venir. j'ai contacté le 3900 pour comprendre, il m'a été dit que c'était une erreur et que ma ligne ne serait pas coupée. Sauf que depuis le 13/02 je n'accède plus à la TV Orange, m'a ligne téléphone a été coupée et j'ai encore internet mais plus pour longtemps... J'ai contacté Orange qui me renvoit vers Sosh sauf que je n'accède pas au chat pour en parler avec un conseiller et quand j'essaie d'appeler le 3976 mon numéro n'étant plus actif le serveur vocal me précise que cette ligne est réservée au client Sosh. Que faire ? Je n'ai jamais demandé la résiliation de ma ligne, je suis en télétravail et j'ai besoin de cet outil ! Merci de m'apporter une réponse.

Bonsoir,

Nous avons contacté hier le service client pour annuler une commande de clé TV, et ce soir en rentrant chez moi je m'apperçois que je n'ai plus d'internet, ni de TV.

Je réinitialise tous les équipements pour me rentre compte que SURPRISE, mon abonnement Internet à été résilier.
Je ne sais pas combien de temps cela va prendre pour réactiver ma ligne.... 

Je ne suis vraiment pas satisfaite des services SOSH.

Bonjour,


Nous vous remercions pour la précision de vos coordonnées, une réponse vous a été apportée en message privé. 


Jessica.

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour @Venzin


Afin de vous apporter mon aide pour la résiliation à tort de votre ligne, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :

http://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/1234135

Bonne journée
Simon