Répondre

raccordement Box non fait

Aspirant sosheur
Envois : 2
Inscrit : ‎22-02-2019

raccordement Box non fait

Bonjour, 

j'attends toujours le raccordement de ma Box. Le technicien est bien venu me l'installer à la date indiquée mais il n'a pas pu pénétrer dans le local Orange, la serrure étant abîmée. Il l'a signalé et m'a dit qu'il me recontacterait quand il aurait des nouvelles. Je lui ai envoyé 2 messages sur son répondeur pour savoir ce qu'il en était. 

Que faut-il faire de plus? Je vais payer un abonnement dont je ne profiterai pas.

Aspirant sosheur
Envois : 2
Inscrit : ‎22-02-2019

Raccordement Box

Bonjour, 

j'attends toujours le raccordement de ma Box. Le technicien est bien venu me l'installer à la date indiquée mais il n'a pas pu pénétrer dans le local Orange, la serrure étant abîmée. Il l'a signalé et m'a dit qu'il me recontacterait quand il aurait des nouvelles. Je lui ai envoyé 2 messages sur son répondeur pour savoir ce qu'il en était. 

Que faut-il faire de plus? Je vais payer un abonnement dont je ne profiterai pas.

Highlighted
Top Contributeur
Envois : 36 934
Inscrit : ‎26-11-2012

Re: Raccordement Box

Bonjour @Catvillemagne

 

Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

 

 

 

 

http://assistance.sosh.fr

 

 

 

 

ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.

 

 

 

 

De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.

 

 

Du lundi au samedi de 8h à 20h



Client sosh pas salarié.



Si vous voulez rejoindre sosh je vous parraine ici

https://parrainage.sosh.fr/filleul?hash=f904afb297bf9247994dd5ebf7e6e9b977e5adb74b1841954234c5ec28f3...