annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

rdv non honoré et pas un coup de fil!

valentinvanpée
Sosheur occasionnel

bonjour,

 

on va pas se mentir le chat sosh est totalement surchargé...

 

impossible donc de parler a un conseiller puisque, après des heures d'attentes nous nous retrouvons tout simplement ejecté du chat...

 

je crée donc un post ici dans l'éspoir probablement un peu naïf q'un membre du staff sosh passe par ici avant 2054.

 

j'avais un rdv aujourd'hui pour mettre ma ligne (fibre) en fonctionnement. le technicien devait arrivé chez moi entre 11h et 13h. 

il est maintenant 15h50 et mes espoirs sont tous mort...

il aurait été un peu plus proffessionnel de m'envoyer au moins un sms m'avertissant que personne ne passerai chez moi ojd...

les mails nous assurants que les services sont maintenus et que le maximum est fait pour nous assurer un accés a internet ne seraient ils qu'un odieu mensonge?

 

bon, voila ou j'en suis, je ne peux pas joindre sosh puisque personne ne répond...

sosh ne cherche pas a me joindre...

et ma box est toujours bien rangées dans son carton...

puis'je seulement éspérer avoir un nouveau rdv avant septembre?

 

un grand merci a tous ceux qui repondent sur ce forum et font gracieusement le travail des conseillers sosh.

bonne journée

3 réponses3

PierreGD17
Mini helpsosheur

Bonjour !

 

Je suis un peu dans le même cas mais un technicien est passé chez moi... mais est resté 15 min, il y a un problème qu'il ne pouvait pas résoudre...

 

Quelques astuces :

- se connecter au chat dès 8h. J'ai pu avoir un conseiller en moins d'1 heure. Après 9h il faut compter 3h...

- si vous aviez un autre FAI avant, vous pouvez les appeler pour savoir ce qu'il y a à faire, histoire de comprendre ce que vous racontera Orange / Sosh et de ne pes devoir les re-appeler / re-tchater

 

Sinon, a priori la politique Sosh c'est qu'il n'y a plus d'intervention à domicile, donc tout est reporté à après le confinement et les urgences qu'il faudra gérées à ce moment...

 

Pour info, j'ai une portabilité actée au 10 mars (largement avant le confinement donc !) et une date d'activation théorique à fin juin...

 

JChristophe_M
Webconseiller

Bonjour @valentinvanpée 


Afin d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne après-midi.

Jean-Christophe

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

J' ai fini par réussir a contacter un conseiller via le chat. Celui ci m a dit que les rdv a domicile étaient tous annulés jusqu'à nouvel ordre. Il aurait été plus professionnel d en informer les clients en amont...