Ma ligne Internet : configuration Livebox et connexion …

rdv technicien non honoré

Ma ligne Internet : configuration Livebox et connexion …

rdv technicien non honoré

Bonjour,

Ce matin, j'attendais à 8h un technicien qui doit me faire le raccordement à la fibre.

4 h après, je l'attends toujours!!!! 

Et pourtant, deux appels en une semaine pour me confirmer l'heure de ce rdv!

Ce matin, je contacte sosh via le chat : réponse : "patientez, ils vont passer"...

De qui vous moquez-vous?

J'attends que vous preniez contact.

 

 

3 réponses

Ce jour, 04 mars 2019, tojuours aucune nouvelle...

Highlighted

N'ayant aucune réponse de la part de sosh, j'ai finalement utilisé le service chat.

Le 07 mars, je n'ai toujours pas de nouveau rendez-vous, affaire à suivre.

 

Bonjour @cthevenon1,


Afin de vous apporter notre aide, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).


Bonne journée,

Brandon.

signature_webcc_sosh.jpg