le 01-03-2022 18:16
Bonjour,
Suite à un échange de livebox 4 à livebox 5, le point relais a fait l'échange mais a refusé de prendre le boitier fibre associé à la livebox 4. Depuis j’essaye vainement d'obtenir un bon de retour par le chat Sosh où personne ne me répond après plusieurs tentatives et des heures d'attente... Que faire ?
le 01-03-2022 22:56
Bonjour @ALTAREK
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit de cliquer sur les différentes cases et sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
Il faut également éviter d’avoir un bloqueur de pub qui pourrait empêcher le tchat de s'afficher.
Voir également ici eChat : résoudre les problèmes d'accès:
eChat Sosh: résoudre les problèmes d'accès
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h
le 01-03-2022 22:56
Bonjour @ALTAREK
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit de cliquer sur les différentes cases et sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
Il faut également éviter d’avoir un bloqueur de pub qui pourrait empêcher le tchat de s'afficher.
Voir également ici eChat : résoudre les problèmes d'accès:
eChat Sosh: résoudre les problèmes d'accès
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h
le 04-03-2022 09:28
Bonjour @ALTAREK,
Avez-vous réussi à obtenir le bon de retour souhaité ?
Sinon, afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe ainsi que votre adresse postale), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Je vous souhaite une bonne journée.
Blandine
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !