Ma ligne Internet : configuration Livebox et connexion …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Internet : configuration Livebox et connexion …

resiliation vente

Bonjour, je subis des déboires avec la mise en place de mon offre fibre

en effet j’ai souscrit le 27/12/23 j’ai reçu la boxe (en précisant que j’avais déjà le boitier fibre)le technicien sosh est venu le 12/01/23 faire la mise en place tout était ok.Une semaine apres orange me deconnecte du reseau un technicien pour installer un’nouveau client sur le batiment.Et la commence les galereres,orange me renvoie vers la plateforme sosh… jai eu 8conseillers differents des messages jusqu’a21h30 du soir !!! un m’a commandé un’boitier fibre que je n’ai pas command ni demandé (facture 7e) lautre m’a annule mon rdv programme car je suis tjrs en panne jugeant que mon probleme etait resolu .Un autre m’envoie un avis de dédommagement de 20e qui n´apparait même pas sur ma facture.On est le 24janvier…je n’ai toujours pas internet on m’a propose un rdv le samedi 27/01..pour me depanner et je suis sure que cela ne va pas fonctionner…le pompom de cette histoire je regarde pour resilier la ligne et la rubrique est indisponible!! que faire !??car oui j’anticipe le fait de changer d’operateur car cela fait un mois que me l’on me fait tourner en bourrique

j’en ai ras le bol de *****

 

[Edit : merci @chae14  de respecter les conditions générales d'utilisation du forum]

1 réponse1

Bonjour @chae14 

 

attendez qu’un webconseiller passe par ici pour prendre en charge votre demande.