Ma ligne Internet : configuration Livebox et connexion …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Internet : configuration Livebox et connexion …

site orange buggé

bonjour à tous

ma box recue il y a deux semaines est en panne / elle est testée defectueuse

quand je demande l'échange, il n'est pas possible de choisir un relais pickup / la fenetre de choix indique  : l'adresse  monpointr.logistique.fr.intraorange n'est pas joignable

il doit y avoir une erreur d'adressage / cela fait 4 jours que cela dure / testé avec différents ordinateurs et différents systémes sans succes

j'irais bien sur 3976 pour leur signaler, mais mon numero sosh est indiqué inexistant / dommage ...

cela ajouté à une publicité mensongére à signaler ainsi qu'une erreur de facturation commence à m'agacer

quelqu'un saurait il comment signaler le bug du site à orange ?

merci à vous et bonne journée

olli Niklos


Solutions approuvées

je me répond à moi même ...

la ligne 3976 n'est pas joignable donc, mais il suffit de joindre orange par le 3900 et ça marche ... :PouceLeve:

le bug du site n'est pas corrigé, mais le conseiller technique a procédé à un envoi directement au lieu pick up que je voulais

probléme donc résolu, via un conseiller sympathique bien que parfois difficile à comprendre ...  :Lunettes:

soyez indulgents et gentils avec eux, ils font ce qu'ils peuvent avec leurs moyens, et sont sous-payés

olli Niklos

 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

10 réponses10

Bonjour @olliniklos 

 

Essaie de joindre un conseiller sur e-chat.




je me répond à moi même ...

la ligne 3976 n'est pas joignable donc, mais il suffit de joindre orange par le 3900 et ça marche ... :PouceLeve:

le bug du site n'est pas corrigé, mais le conseiller technique a procédé à un envoi directement au lieu pick up que je voulais

probléme donc résolu, via un conseiller sympathique bien que parfois difficile à comprendre ...  :Lunettes:

soyez indulgents et gentils avec eux, ils font ce qu'ils peuvent avec leurs moyens, et sont sous-payés

olli Niklos

 

en fait j'ai contacté orange via mon numéro sosh / voir le message ci dessous

@olliniklos 

 

Ravi que ton souci soit résolu. Bonne journée 😏





@olliniklos  a écrit :

bonjour à tous

ma box recue il y a deux semaines est en panne / elle est testée defectueuse

quand je demande l'échange, il n'est pas possible de choisir un relais pickup / la fenetre de choix indique  : l'adresse  monpointr.logistique.fr.intraorange n'est pas joignable

il doit y avoir une erreur d'adressage / cela fait 4 jours que cela dure / testé avec différents ordinateurs et différents systémes sans succes

j'irais bien sur 3976 pour leur signaler, mais mon numero sosh est indiqué inexistant / dommage ...

cela ajouté à une publicité mensongére à signaler ainsi qu'une erreur de facturation commence à m'agacer

quelqu'un saurait il comment signaler le bug du site à orange ?

merci à vous et bonne journée

olli Niklos


Bonjour, j'ai exactement le même problème, ma livebox est testée en panne, et je ne peux aller au bout de la demande d'échange par ce que la liste pour choisir le point relais n'est pas joignable... Impossible de contacter un conseiller via le 3976 ou même le 3900 ou encore le chat, je suis sans cesse renvoyée au site sosh.fr... Comment joindre quelqu'un pour signaler le bug ??

D'avance merci

Même souvi pour moi : help !

 

Box HS et je ne peux pas choisir le relai pour l'échanger. Avec le 3900 on me dit que je suis chez Sosh donc je ne peux pas joindre de consiller. Et je n'arrive pas à joindre un echat...

 

Merci pour votre aide.

Même souci pour moi :

 

Box HS et je ne peux pas choisir le relai pour l'échanger. Avec le 3900 on me dit que je suis chez Sosh donc je ne peux pas joindre de conseiller.

 

Merci pour votre aide.

Bonjour @kazdu 

 

Le 3900 n'est disponible que pour les clients Orange.

 

Les conseillers sosh sont joignables par chat.

 

Pour votre souci de Livebox, utilser l'application mylivebox pour joindre un conseiller.

 

Pour contacter un conseiller par chat, cliquer sur "Aide et contact ( ? )" en haut ou en bas de cette page.

Dans "saisir votre demande ici", taper votre demande (dans votre cas "gérer forfait") en validant par entrée, puis cliquer sur les cases concernées en faisant défiler la page vers le bas.

Cliquez sur la vignette Démarrez le chat et la fenêtre du chat s'ouvre à votre droite.

Désactivez bloqueur de pub ou de vie privée sur la page Aide et Contact, autorisez les cookies sur cette même page, vérifiez que votre antivirus ne bloque pas la page ou changez de navigateur.

 

 

Les messages privés seront supprimés.

Bonjour voilà depuis hier soir j'essaie de joindre pour un retour box HS dû à l'orage je suis bloqué au niveau recherche pick-up. Comment faire si l'on n'arrive pas à joindre ni orange au 3900 ni par tchat.

Pouvez-vous m'aider à l'avance merci

Gazou