Ma ligne Internet : configuration Livebox et connexion …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Internet : configuration Livebox et connexion …

wifi livebox play défectueux

Bonjour à tous

Depuis quelques jours j'ai des déconnexions intempestives du wifi et une baisse significative de débit.En effet pour un débit de  2.7 Mbit/s je plafonne péniblement à un  maximum  de 800k en débit descendant (pour une seule connexion).J'ai fait plusieurs restaurations et réinitialisations mais rien ne change. Le débit montant lui se situe 950k bien supérieur au descendant. Débit testé sur plusieurs appareils sans changement. Si quelqu'un a la solution je suis preneur. Cordialement M.C.

 

3 réponses3

Bonjour @manbab26

 

avez-vojs contacter un conseiller sur l’envoie chat pour faire un diagnostic sur votre ligne ? C’est la première étape avant de demander un éventuel changement de Livebox. Dans tout les cas il vous faudra contacter le chat à partir de demain matin.

 

Depuis un ordinateur (de 8h à 20h du lundi au samedi):

https://assistance.sosh.fr/

 

Puis la où ce trouve la loupe taper votre question : gérer son forfait

 

Puis descendre un peu plus bas dans la partie contacter sosh (sur fond noir): cliquer sur le bon forfait, puis sur chatter avec un conseiller.

 

Cordialement.

 

Lesnox


Si ma réponse vous convient, cliquez sur "approuver la réponse comme solution" cela permettra aux personnes dans le même cas que vous de retrouver plus facilement la réponse.

HONOR Magic 4 Pro / HONOR Watch GS3 / Samsung Galaxy Tab A7 / Sosheur heureux avec Forfait mobile à 19,99€ et boîte Sosh à 24,99€ Avec option TV (Frontalier entre la France et l'Allemagne) / Netflix !!


Merci, j'avais pensé les contacter lundi bon WE

De rien, tiens nous au courant et like la solution pour aider les autres Sosher.

Lesnox

Si ma réponse vous convient, cliquez sur "approuver la réponse comme solution" cela permettra aux personnes dans le même cas que vous de retrouver plus facilement la réponse.

HONOR Magic 4 Pro / HONOR Watch GS3 / Samsung Galaxy Tab A7 / Sosheur heureux avec Forfait mobile à 19,99€ et boîte Sosh à 24,99€ Avec option TV (Frontalier entre la France et l'Allemagne) / Netflix !!