Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Échec lors d'un envoi d'un MMS depuis 1 semaine.

Je n arrive plus à envoyer de MMS NI DE DE LES RÉCEPTIONNER.
Quel est le problème?
J AI UN Samsung A5.
5 réponses5
Bonjour @Bococo05

Il faut aller dans..

Paramètres >Connections >Plus de réseaux >Réseaux mobiles >Nom des points d'accès et cliquer en haut à droite sur les 3 points/ restaurer paramètres par défaut.
Vous devrez avoir.
Orange Word et
Orange mms

Supprimez éventuellement tous les autres apn.

Vos données mobiles doivent évidemment êtres activées.

Bonjour,

 

J'ai exactement le même problème depuis 15 jours, j'ai XIAOMI A1, j'ai modifié les paramétre des MMS mais ca n'a pas réglé le problème, y a t il eu une changement chez ORANGE ?

Bonjour @Sab007
Si vous voulez une réponse personnalisée, il vaudrait mieux créer votre propre post.

Bonjour@Bococo05 ,


Votre problème de MMS est-il résolu?


Thierry-G

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour@Sab007 ,


Votre problème de MMS est-il résolu?


Thierry-G

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !