Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour @Margauxlfb
Afin de vérifier l'en cours de votre commande, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne journée
Zoé
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Bonjour @Margauxlfb
Merci pour vos coordonnées.
Je constate que vous vous êtes rétractée et j'en suis désolé. Nous vous présentons toutes nos excuses au nom d'Orange pour les désagréments subis.
Je vous souhaite une bonne journée et une bonne continuation.
Jean-Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !