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Échec de synchronisation - nouveau client

Bonjour
J’ai reçu un sms ce jour m’informant que mes services internet étaient opérationnels et que je pouvais brancher la livebox. J’ai essayé plusieurs fois en vain, toujours le même message : échec de synchronisation. Vérifiez les branchements.
Que puis je faire?
Merci
3 réponses3
???

Bonjour @Margauxlfb 


Afin de vérifier l'en cours de votre commande, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne journée

Zoé

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Bonjour @Margauxlfb 


Merci pour vos coordonnées.

Je constate que vous vous êtes rétractée et j'en suis désolé. Nous vous présentons toutes nos excuses au nom d'Orange pour les désagréments subis.

Je vous souhaite une bonne journée et une bonne continuation.


Jean-Christophe




Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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