Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Échec envoi message

Bonjour la communauté depuis ce matin impossible d'envoyer un message sa me.donne échec.envoi a chaque fois quel es le problème ?

Solutions approuvées
Possible davoir une aide svp

Voir la solution dans l'envoi d'origine

17 réponses17
Possible davoir une aide svp
Bonjour comment faire pour avoir un conseiller en tchat

Bjr pareil pour moi depuis la belgique, ca a commencé hier AM et en france hier soir et ce matin pas de soucis, arrivé au travail rebelote echec envoi message... et pour trouver un tchat bon courage!

idem pour moi, pourrait-on avoir une solution ? ou savoir ce qu'il se passe ...

Aucune information bizarre

J'ai le même problème depuis hier, avez-vous des nouvelles?

Bonjour pareil pour moi depuis hier ! C'est vraiment plus possible! 

Et quand on demande la question à SOSH impossible d'avoir une réponse. 

J'ai essayé de les contacter par msg privé sur twitter... 

J'espère qu'on va au moins avoir un geste commercial pour la facture qu'on paie !

C’est clair que c’est chiant! Aucune info, aucun moyen de contact, il me semble qu’il n’y a pas si lgtps on savait tchater assez facilement. On? Maintenant je ne trouve meme plus un lien pour çà!!! Ca veut dire qu’on reste dans la ****** et personne pour aider c’est ca???

Bonjour, 

 

exactement le même problème depuis hier en début d’après midi. Je suis actuellement aux Pays-Bas et cela est déjà arrivé il y a un mois environ..

en espérant avoir une solution pour ce problème!