Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile, Femtocell …

Échec lors d'un envoi d'un MMS depuis 1 semaine.

Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile, Femtocell …

Échec lors d'un envoi d'un MMS depuis 1 semaine.

Je n arrive plus à envoyer de MMS NI DE DE LES RÉCEPTIONNER.
Quel est le problème?
J AI UN Samsung A5.
5 réponses
Bonjour @Bococo05

Il faut aller dans..

Paramètres >Connections >Plus de réseaux >Réseaux mobiles >Nom des points d'accès et cliquer en haut à droite sur les 3 points/ restaurer paramètres par défaut.
Vous devrez avoir.
Orange Word et
Orange mms

Supprimez éventuellement tous les autres apn.

Vos données mobiles doivent évidemment êtres activées.

Bonjour,

 

J'ai exactement le même problème depuis 15 jours, j'ai XIAOMI A1, j'ai modifié les paramétre des MMS mais ca n'a pas réglé le problème, y a t il eu une changement chez ORANGE ?

Bonjour @Sab007
Si vous voulez une réponse personnalisée, il vaudrait mieux créer votre propre post.

Bonjour@Bococo05 ,


Votre problème de MMS est-il résolu?


Thierry-G

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour@Sab007 ,


Votre problème de MMS est-il résolu?


Thierry-G

signature_webcc_sosh.jpg

Hey, Il semblerait que vous appréciez la discussion !
Connectez-vous ou créez votre compte communautaire pour réagir et échanger avec les autres membres.