Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Émission et réception d'appels impossibles

Bonjour, 

 

Voilà quelques heures qu'il m'est impossible d'émettre ou recevoir des appels. 

J'ai contacté le chat de Sosh, il semblerait que ce soit un problème lié aux antennes dans la zone, hors le téléphone de mon épouse qui est aussi chez sosh fonctionne quant à lui très bien. 

Je ne crois donc pas à ce problème d'antenne ! 

Rencontrez-vous le même type de problème en ce moment ? 

 

Pour information : 

- J'ai redemarré un paquet de fois le téléphone, 

- J'ai tester ma sim sur un autre téléphone (même sentence), 

- J'ai tester une autre sim dans mon téléphone (ça fonctionne), 

- L'indicateur du réseau sur mon téléphone fait n'importe quoi, 4G, 4G+, H, rien, une barre, deux barres ... tout cela sans bouger et en cycle. Lorsque j'essaie d'appeler, l'indicateur passe automatiquement en H la numérotation ne semble pas se faire et ça termine l'appel automatiquement au bout de quelque secondes. 

 

Avez-vous une idée de la procédure à suivre ? 

 

Samsung Galaxy S7.

 

Par avance merci.

 

2 réponses2
Bonjour @JIMLUC
Votre carte sim est défectueuse, contactez un conseiller par e-chat pour qu'il vous en envoie une autre.

https://communaute.sosh.fr/t5/Mon-Mobile/Changer-une-carte-SIM-d%C3%A9fectueuse/ta-p/1069182

Bonsoir, 

 

Je contacterais le eChat dès demain, merci pour ce conseil.

 

Cordialement,