Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour,
Je viens de souscrire à 3 reprise pour une rallonge d'un giga moyennant 5€.
A chaque fois le débit est coupé assez fréquemment dans des endroits où normalement je n'ai aucun problème.
Entre 20 et 40mn après avoir souscrit, je recois un sms m'indiquant que j'ai utilisé toutes les données, comment est ce possible ?
Bonsoir Roland K,
Merci pour votre message.
Je suis déjà sur un forfait à 19.99.
Il m'est arrivé par le passé de rallonger une ou deux fois, mais même en regardant des contenus vidéos régulièrement, je mettais 2 ou 3 jours à solder 1 giga, et non 20 mn...
Je vais le tenter comme ça merci
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !