Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Évaporation d'1 giga

Bonjour, 

 

Je viens de souscrire à 3 reprise pour une rallonge d'un giga moyennant 5€.

 

A chaque fois le débit est coupé assez fréquemment dans des endroits où normalement je n'ai aucun problème. 

 

Entre 20 et 40mn après avoir souscrit, je recois un sms m'indiquant que j'ai utilisé toutes les données, comment est ce possible ?

5 réponses5
Bonsoir @locsport
Avec les débits de la 4G actuelle et qui est de plus en plus performante , 1GO est assez vite consommé.
3×5=15€
Si vous allez régulièrement sur internet, il serait peut être judicieux de migrer vers le forfait 19,99 qui comporte 20GO.

Bonsoir Roland K,

 

Merci pour votre message.

Je suis déjà sur un forfait à 19.99.

Il m'est arrivé par le passé de rallonger une ou deux fois, mais même en regardant des contenus vidéos régulièrement, je mettais 2 ou 3 jours à solder 1 giga, et non 20 mn...

@locsport
Installez l'application "internet Speed meter light" sur votre smarphone, vous pourrez visualiser votre consommation journalière ou mensuelle.

Je vais le tenter comme ça merci

Hello,
Qu'indique votre suivi conso ?
Quel forfait avez vous ?
A savoir que si vous avez ajouté 3Go mais que vous aviez déjà consommé 3 Go en débit ralenti, les pass ne vont faire "qu'absorber" ce que vous aviez déjà consommé. Exemple, si vous avez un forfait 20Go, vous avez consommé 24Go dont 4 en débit ralenti, si vous ajoutez 3Go, votre forfait "passera" à 23Go et vous restez en ralenti.
Peut être votre soucis est il là. A vérifier sur votre suivi conso.
Cdt
Mes réponses n'engagent que moi.