Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

éactivation multisim

Bonjour,

 

J'ai résilié mon option multisim par erreur. Est il possible le la réactiver ?

5 réponses5

Bonjour @milsabords 

 

Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

 

 

 

 

https://assistance.sosh.fr

 

 

 

 

ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.

 

 

 

 

De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.

 

 

Du lundi au samedi de 8h à 20h

 



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Merci, mais ça ne marche pas, pas de lien vers le "tchat", et je n'ai ni FB ni Twitter.

Pareil avec l'appli MySosh, pas moyen de joindre un conseiller.

Que tapez vous dans la barre de recherche.?



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Correction: j'ai pu joindre une conseillère avec l'appli MySosh, mais il m'a fallu jongler avec plusieurs navigateurs.

Sur mon PC je n'ai pas trouvé cette option.

Merci pour votre aide.

Ravi pour vous ^^


Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter