Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

1 go pack déménagement

Bonjour,
Je suis en débit réduit après avoir épuisé mes 20go de forfait et mes 1go offerts par le pack déménagement sont toujours disponible mais concrètement, ne sont pas utilisés... 1h30 de chat inutiles avec des conseillers et je craque !
Comment utiliser ces 1go de surf en 4g svp ?
4 réponses4

Bonjour @Cahui,

 

Normalement ses 1 Go sont ajouter à votre enveloppe de DATA. A voir à partir de quand il sont utilisable...

 

Bonne journée.

 

Lesnox


Si ma réponse vous convient, cliquez sur "approuver la réponse comme solution" cela permettra aux personnes dans le même cas que vous de retrouver plus facilement la réponse.

HONOR Magic 4 Pro / HONOR Watch GS3 / Samsung Galaxy Tab A7 / Sosheur heureux avec Forfait mobile à 19,99€ et boîte Sosh à 24,99€ Avec option TV (Frontalier entre la France et l'Allemagne) / Netflix !!


Merci mais QUI doit les ajouter ?
Les conseillers m ont dit d éteindre le tel pour une mise à jour (inutile) ou encore, m’ont répondu que je ne pouvais activer ce 1 Go car je suis maintenant en débit réduit............
j’ai cherché partout comment activer ce 1 Go et rien n’est possible donc habituellement cela doit venir automatiquement, les gens reçoivent un sms expliquant qu ils utilisent désormais ce 1go...
Le pack déménagement est bien actif...
Merci mais QUI doit les ajouter ?
Les conseillers m ont dit d éteindre le tel pour une mise à jour (inutile) ou encore, m’ont répondu que je ne pouvais activer ce 1 Go car je suis maintenant en débit réduit............
j’ai cherché partout comment activer ce 1 Go et rien n’est possible donc habituellement cela doit venir automatiquement, les gens reçoivent un sms expliquant qu ils utilisent désormais ce 1go...
Le pack déménagement est bien actif pourtant...
C’est bien le conseiller qui active ce pass...

Lesnox

Si ma réponse vous convient, cliquez sur "approuver la réponse comme solution" cela permettra aux personnes dans le même cas que vous de retrouver plus facilement la réponse.

HONOR Magic 4 Pro / HONOR Watch GS3 / Samsung Galaxy Tab A7 / Sosheur heureux avec Forfait mobile à 19,99€ et boîte Sosh à 24,99€ Avec option TV (Frontalier entre la France et l'Allemagne) / Netflix !!