Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

10 GO coronavirus

J'ai épuisé mon forfait internet depuis hier mais je n'ai reçu aucun lien par sms de sosh.

Merci pour votre aide


Solutions approuvées

Bonjour

Merci de me prendre en charge.

Oui j'ai reçu ce sms avec un lien bl1 qui me fait arriver chez orange. Quand je clicke su mon numéro de téléphone je reste bloqué avec l'indication que cela fait longtemps qu'on ne m'a pas vu.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 réponses3

Bonjour déjà !

@liberal003 

 

Avez vous reçu le Sms du quota atteint 100% ?

Les messages privés seront supprimés.

Bonjour

Merci de me prendre en charge.

Oui j'ai reçu ce sms avec un lien bl1 qui me fait arriver chez orange. Quand je clicke su mon numéro de téléphone je reste bloqué avec l'indication que cela fait longtemps qu'on ne m'a pas vu.


Bonjour @liberal003,

Votre question est-elle toujours d'actualité ?

AlexandreK

signature_webcc_sosh.jpg