Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

10 GO offerts

Bonjour, je n'ai plus de forfait internet depuis hier et je n'ai toujours pas reçu le SMS avec le lien proposant 10 GO gratuitement...

J'ai regarder dans les options, sur mon compte, partout...! Et je n'ai rien trouver.

Comment faut il faire, quelqu'un a t il le même problème?

26 réponses26

J'ai épuisé mes données depuis plusieurs jours et je n'ai moi non plus toujours reçu aucun sms avec le lien en question... 

Moi cela fait 3 j que j'attends le sms que j'ai enfin reçu mais quand je clique sur le lien donné pour avoir plus de giga cela me renvoi chez orange avec un site indisponible donc toujours impossible d'avoir des go supplémentaires gratuits comme promis par sosh et le tchat sosh me dit qu'il ne peuvent rien faire car ils n'ont pas la main....bizarre mais continuons à réclamer ce que sosh nous a promis 

 


@Koala44  a écrit :

Bonjour, je n'ai plus de forfait internet depuis hier et je n'ai toujours pas reçu le SMS avec le lien proposant 10 GO gratuitement...

J'ai regarder dans les options, sur mon compte, partout...! Et je n'ai rien trouver.

Comment faut il faire, quelqu'un a t il le même problème?


J'ai effectivement le même problème que vous.Cela a l'air bien compliqué pour souscrire cette offre !!Je vais essayer de les contacter ce matin. 

Oui carrément,  contacté ils m'ont dit qu'ils envoyaient un mail et étant sans réponse j'ai acheté 5 giga, puis après l'épuisement attendait l'offre de 10 giga qui n'est jamais arrivé...

J'ai changé d'offre car impossible d'attendre à cause d'enfants, télétravail etc.. 

Vous avez des amis qui y travaillentvail car on n'est bcp à rien avoir reçu  et en plus on nous dit que c'est progressif,.....oui,oui existe plus, car dès qu'ont achete du volume data ou changement d'offres c'est fait directement BIZARRE NON ???

Sosh c'est des ****** j'ai dépasser mon forfait à 100 go du coup je suis passer en débit réduit, on me propose les 10 go offerte par la maison mais quand j'essaie il me dise que cela ne fonctionne pas avec avec votre compte. J'ai du payer 4 go a 10 euros par ce que j'ai cru en Sosh mais sa ma couter. Je vous parle même pas du service conseiller chat qui sont sain une utilité, Sosh ***** !

 

[Edit : merci de ne pas tenir de propos diffamants. Equipe modération]


Bonjour @picorobot,

Pouvez-vous préciser si vous avez reçu le lien personnel par SMS afin de bénéficier de l'option 10 Go de data offerts ?

AlexandreK



signature_webcc_sosh.jpg

Je crois avoir réussi à faire activer les 10 GO "offerts". Mais ce fut dur et il a fallu batailler comme pour certains autres abonnés. Il y a des efforts à faire chez Sosh pour améliorer la qualité de service et la communication. Il n'y a même pas de possibilité de parler à une personne, pas même aussi moyen d'écrire et d'envoyer une lettre car pas d'adresse postale. Ce sont pourtant là les bases essentielles d'une vraie relation humaine et commerciale. Il faut dire qu' à l'heure du tout digital, cela est ringard !

Merci quand même pour l'aide apportée.

Bonjour,

 

Pourrais-tu brièvement expliquer comment tu as fait pour finalement y parvenir.

Dans mon cas, j'ai déjà bénéficié des 10G offert début Avril, mais apparement, on peut de nouveau bénéficier de 10G supplémentaire avant le 11 Mai et à condition d'avoir épuisé la totalité de son forfait. Ce qui est le cas pour moi. Mais pourtant, impossible d'avoir 10G supplémentaire.

Merci pour le coup de main.

Alexandre.

Bonjour @Alexandre1234 

 

Est-ce que je peux cumuler plusieurs options 10Go offerts ?

 

Une seule option 10 Go est offerte, elle a une durée de validité d’un mois dès la souscription.

Il n’est pas possible de souscrire à nouveau à l’option 10Go offerts lorsque vous détenez déjà cette option. En revanche, vous pourrez y souscrire à nouveau après l'expiration de celle-ci et dès que sa période de validité sera atteinte (dans le cas où l'expiration intervient avant le 11 mai). Aussi, pour les détenteurs de l'option 10Go souscrite après le 1er avril, celle-ci doit être expirée avant le 11 mai 2020.

 

 

Les messages privés seront supprimés.