Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

10 jours toujours pas reçu de carte sim

Bonjour
J'ai perdu mon portable il ya 10 jours. Et fais le nécessaire et j'ai repassé une commande du carte Sim et je lai toujours pas reçu.

Merci
2 réponses2
Bonjour
J'ai perdu mon téléphone il ya 10 jour
Jai fais les démarches nécessaires. Et toujours pas recu mon puce. Est ce vous pouvez m'aider pour en savoir plus

Merci

Bonjour @Ousmina 

Afin de consulter votre dossier, pourriez-vous me communiquer en message privé votre nom, prénom, date de naissance ainsi que votre adresse postale et numéro de mobile ?

Laura

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !