Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile, Femtocell …

10 jours toujours pas reçu de carte sim

Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile, Femtocell …

10 jours toujours pas reçu de carte sim

Highlighted
Bonjour
J'ai perdu mon portable il ya 10 jours. Et fais le nécessaire et j'ai repassé une commande du carte Sim et je lai toujours pas reçu.

Merci
2 réponses
Highlighted
Bonjour
J'ai perdu mon téléphone il ya 10 jour
Jai fais les démarches nécessaires. Et toujours pas recu mon puce. Est ce vous pouvez m'aider pour en savoir plus

Merci
Highlighted

Bonjour @Ousmina 

Afin de consulter votre dossier, pourriez-vous me communiquer en message privé votre nom, prénom, date de naissance ainsi que votre adresse postale et numéro de mobile ?

Laura

signature_webcc_sosh.jpg

Annonces

Important : commandes mobiles

 

Suite à un dysfonctionnement le jeudi 28 mai, certaines commandes pour des mobiles reconditionnés sur la boutique web ne seront pas honorées.

Chaque client concerné sera informé via mail sous peu. Rassurez-vous, aucun paiement ne sera dû dans ces cas.

Nous vous présentons nos excuses pour la gêne occasionnée et vous remercions de votre compréhension.

187 sosheurs
connectés

Les plus populaires du jour