Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile, Femtocell …

2ème Multi sim reçue sans les appels

Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile, Femtocell …

2ème Multi sim reçue sans les appels

Bonjour, j'ai souscrit avec un de vos conseillers à l'offre 9,99 sur echat et l'option multi sim, j'avais bien dit que je voulais une 2eme sim pour pouvoir aussi appeler avec le même numéro mais j'ai reçu une sim que internet... Comment procéder maintenant pour que j'ai une 1 avec appels aussi associée à ma sim principale ? Est-ce possible de faire le changement de chez sosh ou je dois retourner la 2ème carte sim ?
3 réponses

Bonjour @GHIS0683

 

Avec la multi sim la seconde sim à un autre numéro  



Client sosh pas salarié.

La pub ne dit pas ça, cela dit pouvoir appeler avec le même numéro... Bref de toute façon j'ai pas la bonne sim et j'aimerai savoir comment faire pour avoir la bonne. Il y a même pas un numéro pour pouvoir appeler sosh pou des problemes de ce genre ! , c'est quoi cette boîte ?
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur




https://assistance.sosh.fr




ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.




De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.


Du lundi au samedi de 8h à 20h


Client sosh pas salarié.

Hey, Il semblerait que vous appréciez la discussion !
Connectez-vous ou créez votre compte communautaire pour réagir et échanger avec les autres membres.