Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

2 go au lieu de 20go et plus de réseau.

Bonjour,
Je viens de changer de téléphone. Sur celui-ci, je n'ai plus que 2Go au lieu de 20Go alors que je paye toujours, je ne peux plus envoyer de MMS, mon réseau auparavant en 4G+ est introuvable ou bien en H+ et les appels sont difficiles. J'ai réinitialisé les paramètres de connexion, éteint et rallumé mon portable, retiré et remis la carte SIM mais le problème persiste depuis 6 jours. (J'ai réessayé ma carte dans mon ancien téléphone et tout fonctionne.)
Merci à vous, je suis perdue !
7 réponses7
Bonjour @Léonor1864
Vous avez oublié de préciser la marque du mobile que vous avez acheté .

Bonjour,

 

Déjà, le défaut semble être localisé dans le mobile, pas dans l'abonnement.

 

Il peut être utile de dire de quel modèle il s'agit.

 

Sur les smartphones Android, on peut configurer une limite de consommation pour ne pas atteindre celle de l'opérateur. C'est peut-être celle-ci qui est à 2 Go.

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...
Bonjour, c'est un Samsung Galaxy S7 Edge. C'est un reconditionné alors j'ai effectivement peur que ce soit l'origine du problème.
@Léonor1864
Mobile acheté en magasin ou a un particulier ? Contactez le vendeur .
Bonjour,
Acheté sur Showroom privé.
@Léonor1864
Il faut les contacter. A défaut, allez dans une petite boutique de téléphonie. Il faut qu'un technicien l'examine.
Merci d'avoir prit le temps de me répondre. J'ai renvoyé le téléphone car cela provenait bien de lui et non du réseau. Je suis mal tombée. Plus qu'à attendre une nouvelle vente :Content: